FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-06-11 08:28:06

didoshi
Membre
Inscription : 2016-06-11
Messages : 12

presentation de didoshi

Salut salut les amis je me nomme didoshi et je  un fan du simulateur flightgear et je profite de l'occasion qui s'oppose devant moi pour m'inscrire dans ce groupe enfin de perfectionner mes connaissances sur ce simulateur et encore j'aimerai participer a la modification et conception de certains models d'avion car j'aimerai faire partie des volontaires qui œuvrent pour les bien de ce simulateur

Hors ligne

#2 2016-06-11 11:59:44

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : presentation de didoshi

Bienvenue sur le forum,

tu es au bon endroit! plus_un
Il y a pas mal d'avions d'Emmanuel pour se faire la main où tu peux contribuer à compléter ce qui n'est pas encore fait.

Plusieurs membres se débrouillant bien dans certains domaines t'apporterons volontiers leur aide et des conseils judicieux.

N’hésite pas à demander, même si certains ne s'expriment pas beaucoup, ils lisent les messages et pourront te répondre.
Donne leur seulement du temps pour la réponse car ils ne se connectent pas tout les jours... smile

A+


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#3 2016-06-12 09:44:07

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : presentation de didoshi

Et bien bonjour et bienvenue parmi nous didoshi.

Comme le souligne Didier, nous serons tous heureux de te donner des infos, des conseils, de l'aide etc...enfin tout ce qui pourras te servir.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#4 2016-06-13 10:05:25

didoshi
Membre
Inscription : 2016-06-11
Messages : 12

Re : presentation de didoshi

très gentil à vous je me sent déjà chez moi big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8