FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-31 11:20:53

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Sketchfab et les invitations

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Gaëtan qui a accepté mon invitation sur Sketchfab smile

Cela n'était pas anodin et je tenais à m'en expliquer. Sketchfab dispose d'un compte Free (celui que j’utilise actuellement pour créé mes preview 3D), mais aussi d'un compte Pro qui offre plus de services  (logique smile ). Mais ce dernier n'est pas offert....sauf dans un cas... si 5 invitations sont acceptées.

Gaëtan est donc mon premier pas vers ce compte Pro smile Mille merci à lui.

Ah et ce matin je découvre le second de la liste... Fabien. Alors voilà plus que 3 et mon compte Pro sera activé smile Mille merci à toi aussi Fabien

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2015-01-31 12:43:47

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : Sketchfab et les invitations

Heu, la phrase qu'il fallait lire en philigrane, ce n'est pas "à vot bon coeur M'sieur Dame".

Bon, bhein plus que deux à convaincre........


[PIAF]
Oulaaaaaa, j'avais pas regardé, mais tu as trouvé un joli nouveau terrain de jeu avec pleins de petits copains !!!
[/PIAF]



...... hein? C'est quoi ce [PIAF]?
Bhein Piaf, car [EDIT] Piaf ................. et là, je sort honteusement...................

Dernière modification par Didier1963 (2015-01-31 12:52:00)


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#3 2015-01-31 16:24:10

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Sketchfab et les invitations

Alors mille merci à toi aussi Didier smile

Je ne te fait pas la bise, mais le cœur y est smile

...Heu bin non en fait....toujours que 2 sur sketchfab..... Mais bon mille merci quand même pour tout le reste smile


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#4 2015-02-22 16:40:00

Pierre Duval
Membre
Inscription : 2012-03-28
Messages : 30

Re : Sketchfab et les invitations

Salut Emmanuel.

Invitation acceptée bien sur même si ma réponse vient un peu trop tard. En plus d’être déconnecté la plupart du temps, ma messagerie yahoo a placée ton mail d'invitation directement dans la boite de SPAM. j'ai pas pu le remarquer ou consulter mes mails avant aujourd'hui. Je suis sincèrement désolé.

Il y a plus d'un an quelque-chose ou quelqu'un m'avait envoyé un virus hautement destructif qui a fini par détruire mon ancien disque dur. tout est de ma faute: j'ai ouvert un mail suspicieux venant d'un inconnu. résultat: Toutes mes  anciennes données sont perdues pour toujours, mon projet pour un CH-53E amélioré côté modélisation est reporté pour un temps indéterminée.
Et comme cela ne suffisait pas, ma santé me joues quelque sales tours ces temps-ci. Et j'en connais quelques-uns qui vont en être contents d'entendre ces "bonnes" nouvelles. Ceux qui pensent que je suis le diable en personne.

Salut, donc je retourne à mes limbes ou les les ténèbres de la  déconnexion dans quelques heures.

Amicalement.

Hors ligne

#5 2015-02-22 19:03:37

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Sketchfab et les invitations

RRROOOHHH Salut Pierre,

Navré d’apprendre que la santé te joue des tours sad Courage. Nous ici nous te considérons comme un très bon modeleur et peut être même un "ami" (même si "ami" est peut être un peu fort..... A la fin d'une vie théoriquement les amis, les vrais, on les compte sur les doigts d'une main et encore smile ). Disons "ami" dnas le sens amitié, respect et fidélité smile

Amicalement Emmanuel

P.S. Du coup j'en suis à 3 acceptations. PLus que deux et j'ai un compte pro sur Sketchfab smile


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8