FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

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#1 2015-02-15 18:12:46

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
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Extraction de la liste d'objet

Salut Emmanuel,

Saurait-tu, par hasard, si il y a moyen d'extraire une liste des objets une foi l'ensemble modélisé?

C'est pour essayer de gagner du temps quand je fait mes fichiers Xml.

D'habitude, j'ouvre Gedit en même temps que Blender,
Je copie la ligne précédente

  <animation>
    <object-name>PFD-LhFrame</object-name>
............
    <object-name>PFD-LhFrame</object-name>

et je colle juste en dessous autant de foi que je prévoit d'ajouter d'objet,
je double clique sur le nom de l'objet dans la liste de Blender,
je copie et je colle dans Gedit à la place du nom précédemment copié.

Je suis sur qu'il y a un moyen plus rapide, mais là je n'ai pas trop d'idée.


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

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#2 2015-02-15 22:21:47

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
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Messages : 2 030
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Re : Extraction de la liste d'objet

Salut Didier,

Non je ne connais pas de méthode plus rapide.  Bien sur si un volontaire de talent avait envie de créer un petit script python pour faire cela, ma fois personne ne lui en voudras smile

Maintenant personnellement je créé le xml avant de créer la 3D. du coup pour chaque nouvel objet 3D créé dans blender, j'ajoute de suite à la liste dans le xml. Cela ne me fait pas perdre de temps et je suis sur de n'en oublier aucun.

Amicalement Emmanuel


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