FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-07-07 12:20:56

Pierre Duval
Membre
Inscription : 2012-03-28
Messages : 30

Le CH-53 et ses variantes

Salut a tous.

En effet je trouve que FG manque un peu d'hélicos comme le CH-53 et son autre variante le MH-53 par exemple.
MH-53
CH-53
voilà pourquoi je me suis demandé ces derniers temps si l'un de ces deux avions n'est pas inclus dans les futurs projets d'Hélijah.
Je pourrais modéliser volontiers ce type d'appareil à condition de trouver de bons plans et assez d'images de bonne résolution du tableau de bord et de l'intérieur.Attention je ne promets rien,mais voir Hélijah le modéliser ce serait mieux car il est beaucoup plus rapide en modélisation et a une plus grande connaissance en les instruments.

Amicalement Pierre.

Hors ligne

#2 2012-07-07 18:33:06

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Le CH-53 et ses variantes

Salut Pierre,

En voici un bel engin smile En fait il existe déjà dans FG. Certes l'extérieur est peut être à revoir mais son tableau de bord est plutôt bien fourni. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas modéliser cet appareil. Je me suis tourner vers l'une de ces variantes amusante l'AirCrane smile

Amicalement Emmanuel

P.S. N'ayant toujours plus de PC actuellement il va falloir attendre pour la suite sad


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8