FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-11-26 16:41:41

azuna
Nouveau membre
Inscription : 2012-11-26
Messages : 2

Inscrit par la force des choses

Bonjour à tous,

Certains ici me connaissent déjà. Je passais de temps à autre sur le forum de la PAF et sachant que Helijah n'avait aucun accès à ce forum, je me suis donné comme objectif de rappeler aux nouveaux arrivant que ce forum existait aussi.

Sachant que Helijah a soutenue la PAF plus de 2 ans et que grâce à lui bon nombre de personne s'y sont inscrite il était logique que la PAF rende la parail. Mais il semble que Alexis n'ait pas supporté cela. Bien que ce forum (celui de Helijah) fu créé uniquement parce que Alexis avait décidé de bannir helijah du forum de la PAF.

Aujourd'hui, il semble que Alexis est découvert que je faisait un peu de pub pour Helijah et comme son intolérance légendaire ne le quitte pas il m'a tout simplement banni du forum de la PAF sans raison et sans excuse ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs.

Du coup me voici ici. Puisque la PAF ne supporte pas les vrais créateurs je ne vais pas pleurer de mettre fait bannir. Et je suis même plutôt très heureux de me retrouver parmi vous smile

Juste une remarque pour ceux qui sont encore acceptés sur la PAF. Si vous pouviez continuer un peu ce que j'ai tenter de faire. C'est à dire ouvrir les yeux des nouveaux arrivant et leur expliquer que la liberté existe vraiment, mais pas à la PAF. Je vous en serais reconnaissant. Après tout je n'ai rien fait de nuisible au forum de la PAF. Seulement orienté des auteurs qui voulaient modifier les avions que Helijah avait modéliser vers l'auteur des dit avions. Ce qui me semble être la démarche normale et logique pour respecter l'open source et la liberté.

Merci à vous et à bientôt.

Azuna

Hors ligne

#2 2012-11-26 16:45:18

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Inscrit par la force des choses

Bonjour Azuna et bienvenue à toi.

Premièrement je te remercie. Sans te connaitre personnellement je te suis reconnaissant d'avoir voulu remettre un peu de liberté là où il en manquait et où il en manque de plus en plus.

Je sais que tu n'aimes pas intervenir directement dans les forums (nous avons déjà discuté de cela en privé smile ) Mais je suis heureux que tu ais décidé de t'inscrire quand même. Et je pourrais faire faire un peu d'humour en remerciant la PAF puisque c'est grâce à eux que tu as décidé de le faire smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#3 2012-11-26 18:59:04

5H1N0B1
Developpeur
Inscription : 2012-08-07
Messages : 597

Re : Inscrit par la force des choses

C'est marrant cette PAF ça me rappelle une blague...C'est l'histoire de PAF le chien ^^

(Faudrais que quelqu'un aille leurs faire la blague...jsuis sur qu'ils ne vont pas tous trouver ça drole...)

Bref sinon, bienvenue parmi nous smile

(Moi, c'est 5H1N0B1, lire shinobi. Mr Mirage 2000-5 smile  )

Hors ligne

#4 2012-11-26 19:32:21

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Inscrit par la force des choses

Hé hé Salut Fabien

Effectivement PAF le chien j'aurais pu la faire celle là lol

Sinon, pour les autres Didier1963, Dany93 etc.... Je vous demanderais simplement de faire un mail à Nebulios pour lui demander de ré envoyer son e mail Azuna à son adresse directement (azureia [at] free [point] fr ) car malheureusement Azuna n'a plus aucune possiblité pour visualiser ce que Nebulios lui a écrit sad

Merci par avance.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#5 2012-11-26 19:39:30

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : Inscrit par la force des choses

Bon bhein je vais quand même pas te souhaiter la bienvenue puisque c'est toi qui m'as invité a venir sur le site d'Emmanuel! siffle

et si quand même plus_un , soit le/la bienvenue. Je pense que tout les inscrit t’accueillent avec plaisir parmi nous. smile


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#6 2012-11-26 19:42:46

samaliet
Créateur
Inscription : 2012-08-01
Messages : 255

Re : Inscrit par la force des choses

Bonjour Azuna et bienvenue.

Petite question, Emmanuel, je suis aussi inscrit chez flightgear forum France est ce la même chose que la PAF  ou pas!!!! sad et !! ais-je fais une C.........ie !!!!!! siffle

Amicalement
Olivier

Hors ligne

#7 2012-11-26 19:58:06

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Inscrit par la force des choses

Salut Olivier,

Alors le site officiel français de FG était il y a encore 3/4 ans totalement indépendant de la PAF (de toute façon la PAF n'existait pas smile ). A tel point que j'en était même l'un des modérateurs. Malheureusement les admins du forums ayant d'autres chats à fouetter ils quittèrent la barque et le forum a périclité mois après mois jusqu’à l'arrivée de Teaureau_89 qui a remit le site sur les rails avec talent et impartialité jusqu'à l'intervention d'Alexis qui avec le succès de la PAF (et sans en faire trop en grande parte grâce à mon soutien au départ) Teaureau_89 à décider de suivre et de devenir une branche de la PAF plutôt qu'un forum impartiel et autonome. C'est triste et dommage.

Mais rassures toi il n'y a pas de mal à faire partie de ces forum. Et personnellement je prône la liberté d’expression je me vois donc mal interdit à quelqu'un de s’inscrire sur ses forums. Je tiens simplement à rectifier la vérité sans plus. L'intolérance, la bêtise et la méchanceté ne sont pas des choses qu'il faut soutenir. Et contrairement à ce que Alexis et les autres veulent faire croire, depuis 2006 je n'ai JAMAIS cessé de faire ce que je continue de faire aujourd'hui et que je continuerais demain. Je n'ai jamais changé d'orientation.
Par exemple, j'ai soutenu Alexis car son idée était de créer une Patrouille de France virtuelle (comme il en existe sur FS ou XPlane). Mais très vite il a changé son fusil d'épaule et aujourd'hui quid de la Patrouille de France virtuelle ? Rien, nada, néant. Seul le nom du forum rappel cela. Au passage il interdit du coup à toute personne plaine de bonne volonté de réellement creer une patrouille virtuelle en en prenant le nom pour toute autre chose.

Mais je m'égare, bref, je n’empêche personne de faire partie de la PAF ou du Site officiel. Comment le pourrais je ? De quel droit ? Après tout je ne suis pas Alexis moi tongue

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#8 2012-11-26 21:19:06

samaliet
Créateur
Inscription : 2012-08-01
Messages : 255

Re : Inscrit par la force des choses

OK  Emmanuel, maintenant c'est limpide .:)
Amicalement
Olivier

Hors ligne

#9 2012-11-27 10:12:25

azuna
Nouveau membre
Inscription : 2012-11-26
Messages : 2

Re : Inscrit par la force des choses

Houlà smile

Merci à vous pour votre acceuil. Et désolé je ne voulais pas créer de polémique tongue

Azuna

Dernière modification par azuna (2012-11-27 10:12:41)

Hors ligne

#10 2012-11-27 10:32:22

A-BODY
Membre
Inscription : 2012-11-11
Messages : 12

Re : Inscrit par la force des choses

Salut

Et bienvenu parmi nous wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8