FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-01-28 18:02:27

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Bonjour
Juste un aperçu du travail que j'ai fait hier sur les B-25 Mitchell. Je pense que je vais mettre à jour dans une semaine. Il ya beaucoup de détails je veux encore ajouter.

Just a Snapshot of the work I did yesterday on B-25 Mitchell. I think I am going to update it in one week. There are many details I still want to add.


fgfsscreen003.png

Cordialement

JC_SV

Hors ligne

#2 2012-01-28 21:06:18

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Hey JC_SV.

Hu.... What say ? Wow !

Hum... Que dire ? Wow !

lol

Regards. Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#3 2012-02-02 18:24:59

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Bonjour Helijah.
    J'ai téléchargé les nouveaux fichiers pour le B-25 Mitchell. Presque tout a été modifié (redimensionnée et déplacée de nombreux, de nombreux modèles, ajoute de nouveaux modèles aussi. J'espère que vous l'aimez.


Hello Helijah.
    I uploaded the new files for B-25 Mitchell. Almost everything has been modified ( resized and moved many, many models, added  new models too. I hope you like it.


fgfsscreen008t.png


fgfsscreen009.png


fgfsscreen011.png


fgfsscreen003z.png



     Cordialement  /     Best Regards

JC_SV

Hors ligne

#4 2012-02-04 15:22:49

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

J'ai vraiment besoin de présenter des excuses parce que j'ai oublié d'écrire le lien pour le téléchargement.
Désolé homme.

I really need to apologize because I forgot to write the link for download.
Sorry man.


Cordialement

JC_SV

Dernière modification par JC_SV (2012-03-02 19:07:58)

Hors ligne

#5 2012-02-04 20:23:57

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

LOL

It seemed to me that something was missing smile

Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose smile

Regards. Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#6 2012-02-05 18:13:15

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Hey JC_SV,

It's avaible in my hangar and on GIT.

C'est disponible dans mon hangar et sur GIT.

Regards. Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#7 2012-02-06 18:48:48

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Merci Helijah.   /  Thanks Helijah.
Je viens de télécharger le fichier.   /I just downloaded the file.

La plupart des instruments sur le panneau ne montrent pas de valeur encore, car il n'ya pas de valeur dans la propriété qu'ils écoutent. Je suis à la recherche et la lecture comment les faire fonctionner. Je pense que je vais devoir utiliser par voie nasale ou des scripts XML. Si vous savez où lire des informations à ce sujet et peut donner quelques liens à lire, je serait vraiment aprécié il.

Most of instruments on the panel do not show any value yet because there is no value in the property they listen to. I am searching and reading how to make them work. I think I will have to use Nasal or XML scripting. If you know where to read information about it and can give some links to read I would really apreciated it.


Merci pour votre aide et meilleures salutations /   Thanks for your help and best regards.

JC_SV

Hors ligne

#8 2012-02-06 22:12:09

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

OK smile

Tu devrais regarder les fichiers Nasal du Douglas Dc 3 (par exemple). Je n'ai malheureusement plus accès aux dernières version, mais la version GIT ou celle de mon hangar est déjà bien complète.

You should look at the files Nasal Douglas Dc 3 (for example). Unfortunately I have more access to the latest version, but the GIT version or my shed is already complete.

Regards. Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#9 2012-02-15 19:46:17

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Salut Helijah.
Je viens de dire bonjour et vous dire que je suis encore en train de B-25. J'ai été très occupé configuration mes nouvelles installations de OpenSuse et Linux Mint (Désolé je n'ai pas choisi Mageia ...).
J'ai maintenant Flightgear 2,6 en Monnaie et Flightgear dernière version (GIT) dans OpenSuse (merci à Thorsten repos). J'utilise Suse à mon ordinateur à la maison et à la menthe à mon ordinateur de bureau. Monnaie royale canadienne a consommé une grande partie de mon temps libre pour le faire à proximité de la sensation et de perfomance que j'ai eu avec ma distro précédente.
J'ai réussi à utiliser une partie du code nasal à partir d'un DC-3 à B-25 Mitchell et se sont débarrassés de quelques erreurs que j'ai eu avec le script d'origine. Je n'ai toujours des erreurs avec fuel.nas sos n'est pas encore implémentée. Les bonnes nouvelles sont que je devais commencer à faire quelques modifications FDM d'ajouter 2 réservoirs de carburant de plus en arrière de la jauge de carburant fonctionne maintenant.
J'ai corrigé un problème avec la pluie ne montre pas de vue cockpit avec certaines conditions xml. J'ai ajouté une belle animation dans la fenêtre de gauche et à droite pour ouvrir. Et j'ai fait un peu trop de modélisation.
Il n'ya pas de lien pour le téléchargement encore parce que je veux faire un peu plus les prochains jours. Je vais charger de nouveaux fichiers dans une semaine environ.



Hi Helijah.
Just came to say hello and let you know I am still working on B-25. I have been busy configuring my new installations of OpenSuse and Linux Mint ( Sorry I didn't choose Mageia ...) .
I now have Flightgear 2.6 in Mint and Flightgear last version (GIT) in OpenSuse (thanks to Thorsten repos). I am using  Suse at my home computer and Mint at my office computer.  Mint has consumed a lot of my free time to get it close to the feeling and perfomance I had with my previous distro.
I have managed to use some nasal code  from DC-3 in B-25 Mitchell and got rid of some errors I got with original script. I still have errors with fuel.nas sos is not implemented yet. The good news is that I had to start to do some FDM modifications to add 2 fuel tanks more and the rear fuel gauge is working now.
I fixed an issue with the rain not showing from cockpit view with some xml conditions. I added a nice animation to the left and right window to open. And I have done a little modeling too.
There is no link for download yet because I want to do some more next days. I will upload new files in about a week.


Best Regards  /  Cordialement

JC_SV

Dernière modification par JC_SV (2012-02-15 19:48:46)

Hors ligne

#10 2012-02-15 20:43:24

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Bonjour  JC_SV,

Rassures toi, même si je suis toujours impatient de voir tes fantastiques travaux arriver, je sais que le temps n'est pas extensible tongue
De mon coté, j'ai fait une petite mise à jour sur le B25 (concernant les moteurs) mais rien de bien important.
J'ai aussi mis à jour le Ford Trimotor, le A26 Invader, le B24 Liberator pour les même raisons smile
Pour GNU/Linux je ne t'en veux pas d'avoir choisi une autre distribution. Le principal étant d'utiliser GNU/Linux smile

Prend le temps qu'il faut. Vitesse et précipitation sont toujours mauvais conseillers.

Amicalement Emmanuel

Hi JC_SV,

Reassure you, even though I am always excited to see your fantastic work coming, I know that time is not scalable: p
From my side, I made a small update on the B25 (for engines) but nothing too important.
I also updated the Ford Trimotor, the A26 Invader, B24 Liberator for the same reasons smile
For GNU/Linux I do not blame you for choosing another distribution. The most important is to use GNU / Linux smile

Takes the time it takes. Speed and precipitation are always bad counselors.

Regards. Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#11 2012-02-23 22:33:57

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Bonjour Helijah
     J'ai finalement mis à jour les fichiers. Beaucoup de changements internautes
Tout d'abord la modification FDM d'avoir 4 réservoirs (cet avion est censé avoir 6), mais je me suis abstenu d'ajouter les deux autres réservoirs pour voir comment ces modifications affectent la FDM et d'entendre votre opinion.
     C'est l'info que j'ai eu de résolveur Yasim et de l'information un peu plus sur les changements.

 ---> Yasim Solver Output with the original yasim.xml

:~$ yasim /usr/share/games/flightgear/Aircraft/B-25/b25-yasim_original.xml
Solution results:       Iterations: 1044
 Drag Coefficient: 23.442341
       Lift Ratio: 47.894993
       Cruise AoA: -0.277281
   Tail Incidence: -0.993628
Approach Elevator: -0.919629
               CG: x:1.605, y:0.000, z:-0.101

  Inertia tensor : 96959.055, 0.000, 23704.908
        [kg*m^2]   0.000, 217451.438, 0.000
     Origo at CG   23704.908, 0.000, 306109.219




 ---> Yasim Solver Output with the new Yasim.xml

:~$ yasim /usr/share/games/flightgear/Aircraft/B-25/b25-yasim.xmlSolution results:       Iterations: 1046
 Drag Coefficient: 23.905504
       Lift Ratio: 48.401585
       Cruise AoA: -0.156867
   Tail Incidence: -1.213212
Approach Elevator: -0.893327
               CG: x:1.614, y:0.000, z:-0.103

  Inertia tensor : 96224.734, -0.000, 23711.658
        [kg*m^2]   -0.000, 212742.531, 0.000
     Origo at CG   23711.658, 0.000, 300662.938


CHANGES:
1.)

  <!-- Noze wheel -->
  <gear x="6.118" y="0.000" z="-2.375"
        compression="0.2"
        retract-time="5"
        spring="1.0"
        damp="1.50">
        <control-input axis="/controls/flight/rudder" control="STEER" src0="-1.0" src1="1.0" dst0="-0.2" dst1="0.2"/>

---> "CASTERING" was changed to "STEER"



2.)
 <tank x="4.29" y="2.95" z="-0.18" capacity="1104.0"/>
  <tank x="4.29" y="-2.95" z="-0.18" capacity="1104.0"/>
  <tank x="4.29" y="2.95" z="-0.18" capacity="912.0"/> <!-- Tank Rear Right -->
  <tank x="4.29" y="-2.95" z="-0.18" capacity="912.0"/> <!-- Tank Front Right -->

---> 2 tanks were added

Deuxièmement: j'ai ajouté des poignées (pickables) pour les deux fenêtres pour être en mesure de les ouvrir. Je l'ai fait en utilisant un code nasal qui était déjà là, mais n'a pas été utilisé et un peu de code XML

Troisième: J'ai travaillé sur l'effet de pluie. Au debut on ne voyait pas la pluie à l'intérieur de l'habitacle. J'ai résolu ce problème avec du code XML. Mais je suis allé plus loin et a ajouté une animation supplémentaire pour rendre l'effet plus réel par temps de pluie. La mauvaise partie est que je ne pouvais pas trouver un moyen d'avoir l'effet appliqué à la fenêtre lorsque vous ouvrez une fenêtre. Mais plus tard, je pense que vous n'êtes pas censé ouvrir les fenêtres quand il pleut ..! Et j'ai laissé cette question et passer à autre chose ... jeje
          Vous pouvez vérifier cela en changeant météorologique mondiale contre la torture marginal ou Thunderstrom o Stormy Monday. L'effet est plus forte en fonction de la norme de pluie.

Forth: J'ai ajouté quelques scripts nasales pour obtenir certaines valeurs à être utilisés pour certains intruments. Ce code nasale m'a conduit au point suivant et le dernier ...

Cinquième: J'ai ajouté une aide pour trouver l'interrupteur pour allumer les lumières des instruments sur lorsque vous êtes au soir ou la nuit. De cette façon, nous n'aurons pas de changer le réglage du temps de midi ou après-midi, chaque fois que vous chargez l'avion dans la nuit ou evenning.
Vous pouvez essayer de changer l'heure et de voir si vous l'aimez.

J'ai ajouté quelques modèles de comparment Navigator (ARC5 radios et un système de petite hydraulique et quelques autres trucs que vous trouverez là-bas). J'ai aussi ajouté deux autres points de vue: Navigateur et Bombardier.

J'espère que vous l'aimez.
Merci pour votre travail dans les moteurs et panneaux de deux A-26 y B-25.
Cordialement

JC_SV

PS

J'ai presque oublié de vous dire que j'ai ajouté commandes de la radio dans le panneau (côté copilote) et vous pouvez cliquer dessus pour modifier les valeurs ...
Plus j'écris, plus je crains que Google Translate pouvait me trahir ...




Original Text in English ..

Hello Helijah
     I finally updated the files. Many changes ...
First of all the FDM modification to have 4 tanks ( this aircraft is supposed to have 6) but I refrained from adding the other two tanks to see how these modifications affect the FDM and hear your opinion.
     This is the info I got from Yasim Resolver and some more information about changes.

Second: I added handles ( pickables ) to both windows to be able to open them. I did it using a nasal code that was already there but wasn't being used and some XML code

Third: I worked on the rain effect. At the beginnig you could not see the rain from inside of cockpit. I solved this with some XML code. But I went farther and added an extra animation to make the effect more real while raining.  The bad part is that I couldn't find a way to have the effect applied to the window when you open a window. But later I thought that you are not supposed to open the windows while it is raining..! And I left this issue and move on... jeje
          You can check this by changing Global Weather to CAT Marginal or Thunderstrom o Stormy Monday.  The effect is stronger depending on the rain norm.

Forth: I added some nasal scripts to get some values to be used for some intruments. That nasal code led me to the next and last point ...

Fifth: I added a helper to find the switch to turn the instruments lights on whenever you are at evening or night. This way we won't have to change time setting to noon or afternoon whenever you load the aircraft at night or evenning.
You can try it changing the time and see if you like it.

I added some models to Navigator Comparment ( ARC5 radios and a small hydraulic system and some other stuff you will find there ) . I also added two more views: Navigator and Bombardier .

I hope you like it.
Thanks for your work in the engines and panel of both A-26 y B-25.
Best Regards

JC_SV

PS

I almost forgot to tell you that I added radio controls to the panel ( copilot side ) and you can click on it to change values...
The more I write the more I am afraid Google Translate could betray me ...

Dernière modification par JC_SV (2012-03-02 19:07:13)

Hors ligne

#12 2012-02-23 22:41:47

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Ici vous avez quelques photos   /  Here you have some pictures


fgfsscreen008.png


fgfsscreen009.png


fgfsscreen001.png



Pas de photos de ces effets. Vous devez les voir ...  /  No pictures of the effects. You have to see them ...

Cheers!

JC_SV

Hors ligne

#13 2012-02-24 12:46:07

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Hi JC_SV,

A fantastic job. For Tanks, if there are 6 in the real, then it is logical to place 6 in the simulated version smile This mainly affects the center of gravity. It's not very complicated then move after (eg with ballast)

I notice that you get used to separate items in folders smile As you can see, this allows easier maintenance and more importantly, it allows for use in other aircraft more easily.

Regards Emmanuel

---------

Un travail fantastique. Concernant les réservoirs, si il y en a 6 dans le vrai, alors il est logique d'en placer 6 dans la version simulée smile  Cela influe principalement sur le centre de gravité. Ce n'est pas très compliqué de le déplacer ensuite (avec des ballast par exemple)

Je remarque que tu prend l'habitude de séparer les éléments dans des dossiers smile Comme tu peux le constater, cela permet un maintenance plus simple et surtout, cela permet de les utiliser dans d'autres avions plus facilement.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#14 2012-02-24 17:10:34

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Bonjour.  /  Hello.

Oui, je m'habitue à séparer des éléments dans les dossiers. Il aide beaucoup quand vous voulez utiliser ce modèle dans un autre avion et le rend plus facile de les retrouver plus tard.
Mes premiers essais pour ajouter les réservoirs arrière obtenu l'avion avec le nez et parfois avec la queue up!. J'ai utilisé de Melchior "script" pour importer le modèle Yasim dans Blender 2,49 à résoudre elle et un guide de Buckaroo "site s. En ce qui concerne les six réservoirs, je voulais juste connaître votre opinion à ajouter les deux autres réservoirs auxiliaires.
Avez-vous essayé le eyecandy: Panel Radio, Cockpit, la nuit, tandis que le poste de pilotage sous la pluie?

C'est drôle que Google Translate traduit à l'espagnol Cockpit baignoire =. J'espère que ce n'est pas faire la même chose lors de la traduction vers le français parce que je ne suis pas en mesure de constater des erreurs en français.




Yes, I am getting used to separate items in folders. It helps a lot when you want to use that model in another aircraft and makes it easier to find them later. 
My first attemps to add the Rear Tanks got the plane with the nose up and sometimes with the tail up!. I used Melchior's "script" to import the YASim model in Blender 2.49 to solved it and a guide from Buckaroo"s site. Regarding the six tanks,  I just wanted to hear your opinion to add the other two Auxiliary Tanks.
Did you tried the eyecandy: Radio Panel, Cockpit at night, Cockpit while raining ?

It is funny that Google Translate translates to Spanish Cockpit = bathtub.  I hope it does not do the same when translating to French because I am not able to notice errors in French.

Cordialement
JC_SV

Hors ligne

#15 2012-02-24 20:52:26

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Hey JC_SV

Je viens de mettre en ligne cette nouvelle version (Hangar et GIT). Je n'ai presque rien retouché smile Juste les fenêtres mais je te laisse la surprise smile

Vraiment superbe. Du très très beau travail.

Amicalement Emmanuel

----

I just put online the new version (Hangar and GIT). I have almost anything retouched smile Just the windows but I'll leave the surprise smile

Really superb. The very beautiful work.

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#16 2012-02-24 22:40:56

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Bonjour, Je suis heureux que vous l'aimez.
Juste une mise à jour rapide sur le Rain Drops Effet. J'ai corrigé quelques espaces vides dans les verres avant et supérieur et effacé une texture utilisé. Juste un petit peu mieux. Remplacez le dossier / B-25/Models/Effects/Raindrops witht celui que vous obtenez dans le fichier tar.:
http://www.mediafire.com/?uqrhjhbditl0ck1

Hello, I am glad you like it.
Just a quick update on the Rain Drops Effect. I fixed some empty spaces in the top and front glasses and erased an unused texture. Just a little bit better. Replace the folder /B-25/Models/Effects/Raindrops witht the one you get in the .tar file:
http://www.mediafire.com/?uqrhjhbditl0ck1

Merci pour le travail effectué sur les vitres latérales! Je vais travailler sur Navigator et le compartiment de Bombardier. /  Thanks for the work done on side windows! I will work on Navigator's and Bombardier's compartment.

Cordialement

JC_SV

Hors ligne

#17 2012-02-25 16:51:44

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Une autre correction. Le Yoke a eu un mauvais axe de rotation, après je l'ai redimensionné.
Je suis l'homme désolé.
Il s'agit du dossier avec le Yoke corrigée

http://www.mediafire.com/?xr17mk1hdm2jq5s

J'ai amélioré ce qu'elle cherche à simuler un démarrage en tissu. Juste mon premier essai.

Another correction. The Yoke had a wrong axis for rotation after I resized it.
I am sorry man.
This is the folder with the Yoke corrected

http://www.mediafire.com/?xr17mk1hdm2jq5s

I improved it trying to simulate a cloth boot. Just my first try.


Cordialement

JC_SV

Hors ligne

#18 2012-03-02 19:02:08

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Bonjour Helijah.
Une autre mise à jour ...:
1. FDM:
      - Ajout des réservoirs auxiliaires (Gauche et Droite)
2. Compartiment Bombardier:
      - Ajout Instruments Bombardier Groupe
      - Ajout d'un viseur de bombardement Norden
      - Ajout d'un contrôle de sortie bombe Intervalle
      - Ajout de 3 Browning M2 Cal 0,50 au Compartiment Bombardier et un Mark 6 Adaptateur

3. Cockpit:
      - Un Gunsight générique à côté de la N-3B Gunsight
      - Un tableau Copilot
      - Poursuivre l'amélioration de vitres latérales



Hello Helijah.
Another update...:
1. FDM:
     - Added the Auxiliary Tanks ( Left and Right )
2. Bombardier Compartment:
     - Added Bombardier Intruments Panel
     - Added a Norden Bombsight
     - Added a Bomb Interval Release Control
     - Added 3 Browning M2 .50 Cal to Bombardier Compartment and a Mark 6 Adapter

3. Cockpit:
     - A Generic Gunsight next to the N-3B Gunsight
     - A Copilot Table
     - Continue improving Side Windows

fgfsscreen006.png


fgfsscreen004.png



The Link:   
http://www.mediafire.com/?0gez9dma605g49m



I hope you like it !   /    J'espère que vous l'aimez!

Cordialement

Hors ligne

#19 2012-03-02 19:11:37

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

J'ai failli oublier de vous dire merci pour les crédits à A-26 et B-25!!
Cela a vraiment fait plaisir!
Je suis vraiment féliciterez


I almost forget to say thank you for the credits in A-26 and B-25 !!!!
That really made happy !!!
I am really thankfull
Cheers!

Hors ligne

#20 2012-03-03 23:45:52

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Wow you're awesome !

I also received liveries for the BAe 125. I put it all fit and I did the update after smile

Wow ! Tu es imopressionant !

J'ai aussi reçu des livrées pour le BAe 125. Je met tout cela en formet et je fait la mise à jour.

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#21 2012-03-05 16:48:03

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Hi JC_SV

B25 updaed on GIT and in my hangar smile

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#22 2012-03-06 18:10:14

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Hello Helijah  /  Bonjour Helijah

Merci pour la mise à jour de l'appareil dans votre hangar et GIT.
Je travaille sur les lumières extérieures de nos jours et en donnant un peu de vie à quelques indicateurs et les commutateurs.

Thanks for updating the aircraft in your hangar and GIT.
I am working on the exterior lights  these days and giving some life to a few indicators and switches.

Bonne journée
Cordialement
JV_SV

Hors ligne

#23 2012-03-08 01:18:52

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Hi JC_SV

Your last update is now availble in my Hangarn and of course, on GIT.

Tests start from this version because I made some corrections smile

The button lights are animated, for example.

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#24 2012-03-08 19:07:27

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Merci beaucoup Helijah! Vous avez toujours beaucoup m'aider!
Je télécharge des fichiers en ce moment ... Depuis, j'ai travaillé sur les lumières trop je vais l'ajouter aux dossiers que je suis de télécharger depuis votre hangar ....
C'est ce que j'avais accompli jusqu'à mardi dernier:

Million of thanks Helijah!! You always help me a lot !
I am downloading the files right now... Since I have been working on the lights too I will add it to the files I am dowloading from your hangar....
This is what I had accomplished until last tuesday:

fgfsscreen016.png


fgfsscreen018.png


fgfsscreen019.png


fgfsscreen022.png
Lumières de la Formation sont des lumières bleues près de la queue  /  Formation Lights are blue lights near the tai

fgfsscreen021.png


Merci encore Helijah
Cordialement

JC_SV

Hors ligne

#25 2012-03-08 19:54:05

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : B-25 Mitchell amélioration de cockpit

Fantastique travail comme toujours smile

Fantastic work as always smile

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8