FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2012-01-19 18:12:04

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Fichiers mis à jour! De nouveaux modèles ajoutés!
Siège du copilote est animée aujourd'hui comme la table (pas encore fini, mais la peine d'essayer).
J'ai édité mon post ensemble pour éliminer les quelques photos (pour m'aider avec ma connexion internet lente) et mis à jour les photos je vous ai montré hier ...
Je vous suggère de remplacer l'ensemble A-26 dossier car j'ai mis à jour plusieurs fichiers, mais gardé tous de votre travail (sauvegarder vos fichiers originaux si)
Cordialement


Files updated ! New models added !
Copilot seat is animated now like the table ( not finished yet but worth a try).
I edited all my post to eliminate some pictures (to  help me with my slow internet conection )  and updated the pictures I showed you yesterday...
I suggest you replacing the whole A-26 folder because I updated many files but kept all of your work ( back up your original files though)
Regards

Dernière modification par JC_SV (2012-04-24 20:15:21)

Hors ligne

#27 2012-01-19 23:42:35

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hey JG_SV

Wow. Un travail fantastique !Je pense que ton travail va faire beaucoup d'heureux smile Merci mille fois !

Wow. A fantastic job! I think your work will make a lot of happy:) Thank you so much!

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#28 2012-01-20 12:33:41

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hey JC_SV

The new version is now updated in my Hangar et on GIT. You can start the next version with thes version smile

Regards. Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#29 2012-01-20 19:03:36

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

J'ai téléchargé les fichiers. Je vais essayer d'avoir un regard sur eux bientôt.
Merci! ! 
I downloaded files. I will try to have a look on them soon.
Thanks ! !

Hors ligne

#30 2012-01-23 19:18:23

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Bonjour Helijah.
Je donne une seconde chance à la version GIT de FlightGear FlightGear 2.4 et dans mon installation d'ubuntu 11.10 sur mon ordinateur. Les deux versions de FlightGear m'a donné beaucoup de questions dans Ubuntu 11.10 alors j'ai décidé de gardé à l'aide fgfs 2.4 sur mon ubuntu 11.04 distro il ya plusieurs mois. J'ai Windows 7, Ubuntu 11.04 et 11.10 Ubuntu, mais la plupart du temps j'utilise Ubuntu 11.04 pour de nombreuses raisons. Je suis même de penser à l'installation de Linux Mint en raison de certaines questions d'unité Ubuntu. Alors je ne vais pas être capable de faire une avance pour ces jours mais ma boussole est de retourner à B-25 Mitchell de faire quelques améliorations il plus tard.

Hello Helijah.
  I am giving a second chance to flightgear GIT version and flightgear 2.4 in my installation of ubuntu 11.10 at my computer. Both versions of flightgear  gave me many issues in Ubuntu 11.10 so I decided to kept using fgfs 2.4 on my ubuntu 11.04 distro many months ago. I have Windows 7, Ubuntu 11.04 and Ubuntu 11.10 but  most of the time I use ubuntu 11.04 for many reasons. I am even thinking of installing Linux Mint due to some Ubuntu Unity Issues. So I will not be able to do any advance for these days but my compass is heading back to B-25 Mitchell to make some improvements there later.

Cordialement

  JC_SV

Hors ligne

#31 2012-01-23 19:41:44

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hello JC_SV

Personnellement j'utilise Mageia en version de développement et FG 2.4 se trouve dans les dépôts et s'installe sans problème. Même si depuis longtemps maintenant je préfère compiler moi même OSG/SG/FG pour bénéficier des toutes dernières évolutions smile

I personally use Mageia in development version, and FG 2.4 is in the repositories and installed without problem. Even if since a long time now I prefer compiling myself OSG / SG / FG to take advantage of the latest developments:)

Mageia : GNU/Linux : Mageia

Regards. Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#32 2012-04-24 19:19:44

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Bonjour Helijah!   /   Hello Helijah !
Joyeux anniversaire!   /   Happy Birthday !!!

     Comme je l'ai promis que je mets à jour les fichiers pour l'A-26 Invader aujourd'hui.
Quoi de neuf:
     - J'ai ajouté une texture Bolt sur le plancher de l'habitacle et a même ajouté un shader Bumpspecs reflètent avec une normalp
     - J'ai ajouté quelques détails sur les murs des fenêtres et sur le côté.
     - J'ai ajouté un frein de stationnement situé sur le côté gauche de la pilote près de genou gauche
     - J'ai fait une version Rembrandt ajoutant des lumières aux instruments. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'ajouter les instruments manquants pour le moment.
      - J'ai ajouté la lumière pour les 3 lampes fluors (deux sur le panneau et l'autre sur la console) et a fait la une de la lampe de toit près de l'extrémité arrière de la surcharge.
Panneau de configuration.
     - Les quatre lampes sont cliquables et j'ai ajouté un effet d'émission pour les rendre faciles à trouver la nuit.
     Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de rejoindre les fichiers dans une version, mais il est dans ma liste de choses à faire. Je ne pouvais pas trouver le temps d'ajouter les feux extérieurs encore (feux de nav, Lumières atterrissages, etc) mais je suis sûr que je veux,
      Espérons qu'il vous plaira
      Et ne fête son anniversaire belle



     As I promised I am updating the files for the A-26 Invader today.
What's new:
     - I added a Bolt texture to the floor of the cockpit and even added a Bumpspecs shader reflect with a normalp
     - I added some details to the windows and side walls.
     - I added a parking brake located on the left side of the pilot near de left knee
     - I did a Rembrandt version adding lights to the instruments. Unfortunately I didn't have time to add the missing instruments yet.
      - I added light to the 3 fluors lamps ( two on the panel and the other one on the console) and did the some to the Roof Lamp near the back end of the Overhead.
Panel.
     - The four lamps are clickable and I added an emission effect to make them easy to find at night.
     Unfortunately I didn't have time to join the files in one version but it is in my TODO List. I Couldn't find the time to add the exterior lights yet ( Nav Lights, LAndings Lights, etc) but I am sure I will,
      Hope you like it
      And Have a nice birthday


[fgfsscreen012.png



HANSARD: Je mets à jour les fichiers de nouveau aujourd'hui.   /    EDITED: I am updating the files today again.


Cordialement

     JC_SV

Dernière modification par JC_SV (2012-05-10 18:43:12)

Hors ligne

#33 2012-04-24 21:44:26

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hey JC_SV

Je vais tester cela très vite. Malheureusement "Rembrandt" ne fonctionne pas chez moi sad Je vias donc te faire confiance pour les effets lumineux.
Le résultat est tout simplement magnifique. Réellement un travail fantastique.

I'll test it quick. Unfortunately "Rembrandt" does not work for me: (So I'll trust you for the effects.
The result is simply beautiful. Really a fantastic job.

And Thank for my Birthday. A beautiful gift. thank you

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#34 2012-04-24 22:52:34

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Salut. Bad entendre que vous n'êtes pas en mesure d'exécuter Rembrandt. Est-ce se passe à partir du début ou après quelques-unes des dernières modifications à Rembrandt? Malheureusement, j'ai réalisé que pas plus tard qu'hier alors que je faisais une recherche, j'ai trouvé un poste de vous dire que pour quelqu'un (je ne me souviens pas le nom de la personne). Eh bien, mon ordinateur de bureau n'est pas en mesure trop. Je ne pouvais même pas voir l'effet de chrome que j'ai ajouté aux gestionnaires de fenêtres B-25 et ni effet de chrome sur le fuselage. Cela m'a amené à fait ces livrées à être montré au lieu de la refléter. Une ou deux semaines, j'ai eu une mise à jour du pilote qui a fait le miracle ... J'espère à l'avenir proyect Rembrandt serait optimisé pour le faire courir dans d'autres ordinateurs. J'ai beaucoup d'autres choses en attente d'être ajouter à cet appareil qui ne sont pas liés Rembrandt. Parfois, je m'assois en face de l'ordinateur et je ne peux pas décider quoi faire ensuite. Je suis sûr que je vais travailler dur sur ce plan ces prochains jours.

    Hi. Bad to hear you are not able to run rembrandt. Is this happening from the begining or after some of the last changes to rembrandt ? Sadly I realized that just yesterday while I was doing a search I found a post from you saying that to someone ( I can't recall the person's name) . Well, my office computer  is not able too. I couldn't even see the chrome effect that I added to the handlers of the B-25's windows and neither chrome effect to the fuselage. That led me to made those liveries to be shown instead of the reflect.  One or two weeks ago I got a driver update which made the miracle ... I hope in the future rembrandt proyect would be optimized to have it running in more computers. I have many other stuff pending to be add to this aircraft which are not rembrandt related. Sometimes I sit in front of the computer and I can't decide what to do next. I am sure I will be working hard on this plane this next days.

Cordialement
JC_SV

Hors ligne

#35 2012-04-25 16:05:37

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Bonjour   /  Hello

Je viens de mise à jour des fichiers de nouveau. Maintenant, les feux doivent être à son tour sur l'utilisation des commutateurs et des boutons sur le panneau. Ajout d'une autre lampe à Fluor le panneau supérieur et de fixer les couleurs bizarres montrant avec la lumière du RoofLamp de.
Je n'ai pas inscrire des surfaces transparentes pour Rembrandt sur les objets suivants:
    <object-name> propdiscG </ object-name>
    <object-name> propblurG </ object-name>
    <object-name> propdiscD </ object-name>
    <object-name> propblurD </ object-name>
Je l'ai corrigé et maintenant ils l'air agréable


I just updated the files again. Now the lights have to be turn on using the switches and buttons on the panel. Added another Fluor Lamp to the Overhead Panel and fix the weird colors showing with the RoofLamp's light.
I didn't register transparent surfaces for Rembrandt on the next objects:
    <object-name>propdiscG</object-name>
    <object-name>propblurG</object-name>
    <object-name>propdiscD</object-name>
    <object-name>propblurD</object-name>
I fixed it and now they look nice

Nouveaux fichiers /  New Files

http://www.mediafire.com/?3jphb3tolph2bty

Cordialement

JC_SV

Hors ligne

#36 2012-04-25 18:09:17

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hi JC_SV

OK. N'ayant pas eu le temps de faire la mise à jour, je vais donc utiliser celle dernière. Et encore merci pour ce fantastique travail.

OK. Not having had time to do the update, so I will use the last. And thank you again for this great work.

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#37 2012-04-26 18:04:40

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hi JC_SV

Je viens d'étudier les deux version du A26 (Rembrandt et sans Rembrandt). En fait je pense que une seule version est possible. Déjà l'ombre est compatible Rembrandt. Ensuite voici ce qui est possible dans le xml principal (même si je ne peux pas tester malheureusemenent).

I just consider the two version of the A26 (Rembrandt and without Rembrandt). In fact I think one version is possible. Already the shadow is compatible Rembrandt. Then here is what is possible in the main xml (although I can not test it unfortunately).

  <!--  REMBRANDT support for transparent objects -->
  <effect>
    <inherits-from>Effects/model-transparent</inherits-from>
    <condition>
      <property>sim/rendering/rembrandt</property>
    </condition>
    <object-name>vitres</object-name>
    <object-name>vitreporteG</object-name>
    <object-name>vitreporteD</object-name>
    <object-name>propdiscG</object-name>
    <object-name>propblurG</object-name>
    <object-name>propdiscD</object-name>
    <object-name>propblurD</object-name>
  </effect>

  <!--  NO REMBRANDT support for transparent objects -->
  <animation>
    <type>noshadow</type>
    <condition>
      <not><property>sim/rendering/rembrandt</property></not>
    </condition>
    <object-name>vitres</object-name>
    <object-name>vitreporteG</object-name>
    <object-name>vitreporteD</object-name>
    <object-name>propblurG</object-name>
    <object-name>propdiscG</object-name>
    <object-name>propblurD</object-name>
    <object-name>propdiscD</object-name>
    <object-name>cables</object-name>
  </animation>

et bien sur ajouter dans le -base.xml :
And of course add in -base.xml :

<int type="int" n="8" alias="controls/cockpit-lights"> 50 </int>              <!--  8  cockpit lights -->

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#38 2012-04-27 00:18:16

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hi JC_SV

Can you try this version with Rembrandt please.
A26 Test version

Après quelques essais, j'ai remarqué que les ajouts pour Rembrandt ne sont pas génant sans Rembrandt. Il reste encore quelques réglages à faire (je pense) mais cela simplifie beaucoup le dossier smile
After some experimentation, I noticed that the Rembrandt additions are not pertubants without Rembrandt. There is still some tweaking to do (I think) but it greatly simplifies the folder smile

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#39 2012-04-27 16:43:04

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Bonjour   /  Hello

Je viens de télécharger vos fichiers. Je vais faire un essai ce soir. Merci pour le faire. Je travaille sur une carte normale pour ajouter un effet de relief pour le fuselage trop. Je suis presque fini avec le normalmap.
     Malheureusement je vais devoir modifier l'éclairage des lampes et des instruments après quelques suggestions par hvengel dans le forum.
     Soit dit en passant, j'ai aussi quelques photos réelles d'un A-26 dans mon ordinateur pendant des mois d'attente pour être utilisé. Je les ai pris ici, dans notre musée de l'aviation pays. Il est dans le parking mais il est rouillé et abandonné. Malheureusement, le cockpit est inutile de prendre toute bonne texture à utiliser, mais le compartiment bombe est ok et quelques autres parties. Je prévois d'y retourner et voir si je peux obtenir encore plus d'images à utiliser.

     I just downloaded your files. I will give it a try tonight. Thanks for doing it. I am working on a Normal Map to add a bump effect to the fuselage too. I am almost finished with the normalmap.
     Unfortunately I will have to modify the lighting of the lamps and instruments after some suggestions by hvengel in the forum.
     By the way, I also have some real pictures of a A-26 in my computer for months waiting to be used. I took them here in our country aviation museum. It is in the parking lot but is rusty and abandonned.  Unfortunately the cockpit is useless to take any good texture to be used but the bomb compartment is ok and some other parts. I am planning to go again and see if I can get some more pictures to be used.


    Cordialement
     JC_SV

Hors ligne

#40 2012-04-27 18:07:45

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

hi JC_SV

Pour les parties émettant de la lumière sous des sources ultra violettes. Le plus simple serait de séparer (en 3D) les différentes parties. Ainsi les objets 3D émettant de la lumière pourrait être géré très facilement sans interferer avec le reste.

For parts that emit light under ultra violet sources. The simplest would be to separate (3D) different parts. And 3D objects emitting light could be managed easily without interfering with the rest.

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#41 2012-05-04 09:18:13

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hey JC_SV

Good news. With the last version of GIT, Rembrandt work on my PC.... with 4/5 fps but work smile

So, I discovered that the "condition" in the section "Effects" are not working sad
Rembrandt 1
Rembrandt 1

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#42 2012-05-04 19:59:15

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Bonjour helijah  /  Hello helijah

     Je vais vérifier l'aspect extérieur ce soir. Le fuselage ne se présentent pas de cette façon dans mon ordinateur la dernière fois que j'ai vérifié.Dans la seconde image: le viseur ne regarder de cette façon dans mon système aussi, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer de le réparer.
     I will double check the exterior look tonight. The fuselage didn't show up that way in my computer last time I checked. In the second image: the gunsight did look that way in my system too but I have not had time to try to fix it.



    Par la façon dont j'ai fait un effet bumpmap sur le fuselage il ya quelques jours et je suis presque terminé la conversion des feux d'instruments. C'est ainsi que les instruments regardez maintenant la nuit: (Rembrandt ou pas Rembrandt rendu examinera cette façon)

By the way I made a bumpmap effect to the fuselage some days ago and I am almost finishing the conversion of the instruments lights. This is how the instruments look now at night:   ( rembrandt or no rembrand rendering will look this way )

fgfsscreen03.png



Il ya quelques instruments manquants du corrrection encore. Je pense que je mettrai à jour les fichiers de demain /  There are some instruments missing the corrrection yet.  I think I will update files tomorrow

Post-scriptum Bon à savoir vous êtes maintenant en mesure de tester des choses rembrandt  /   P.s. Good to know your are now able to test rembrandt stuff


Cordialement

  JC_SV

Dernière modification par JC_SV (2012-05-04 20:10:56)

Hors ligne

#43 2012-05-05 15:48:32

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Helijah a écrit :

Hey JC_SV
So, I discovered that the "condition" in the section "Effects" are not working sad

Regards Emmanuel

Bonjour   /  Hello

      Après avoir vérifié la nuit dernière, j'ai réalisé ce que vous parliez. L'effet ne semble pas se soucier de la condition pour que l'effet de verre ne s'affiche pas dans les verres. Maintenant, les verres (pare-brise) regardent comme si ils sont manquants sur le point de vue extérieur. Je pense que d'essayer de faire quelque chose avec un effet glass.eff demain.
     Je mets à jour les fichiers d'aujourd'hui avec tous les instruments convertis à la façon dont il a été suggéré dans le forum. Il ne regarde pas cela étonnant aujourd'hui, mais ils sont plus proches de la réalité maintenant. Cela change m'a fallu plus de temps que de faire l'éclairage de Rembrandt.
     La bonne chose est que les instruments de l'air presque la même chose avec Rembrandt activé ou désactivé.
     L'effet relief est inclus dans cette mise à jour.

      After checking last night I realized what you were talking about. The effect doesn't seem to care about condition so the glass effect is not showing in the glasses. Now the glasses ( windshield) look as if they are missing on the exterior view.  I am thinking of trying to do something with a glass.eff effect tomorrow.
     I am updating the files today with all the instruments converted to the way it was suggested in the forum. It doesn't look that amazing now but they are closer to reality now.  This changes took me more time than doing the rembrandt lighting.
     The good thing is that instruments look almost the same with rembrandt enabled or disabled.
     The bumpmap effect is included in this update.


The new files are here  /  Les nouveaux fichiers sont ici

http://www.mediafire.com/?41uwibfmtrjpo4a

Cordialement

    JC_SV

Hors ligne

#44 2012-05-09 00:16:28

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hi JC_SV

Wow ! Fantastique. Même si, Rembrandt ne fonctionne plus à nouveau sad
Mais ton travail est vraiment excelent. J'attend ton accord pour commettre sur GIT et mettre à jour mon hangar.

Wow ! Fantastic !  Even here, Rembrandt does not work again sad
But your work is very good smile I await your agreement to commit on GIT and update my hangar.

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#45 2012-05-10 18:36:52

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Bonjour Helijah   /  Hello Helijah
     Je voudrais vous demander de remplacer le dossier de ces instruments:   /    I would like you to replace the instruments folder for these:
http://www.mediafire.com/?s4n4i5ho0z740wc   avant la mise à jour de votre hangar ou GIT    /  before updating your hangar or GIT

J'ai ajouté une animation de sélection pour éviter de charger un modèle n'est pas nécessaire pour les non-Rembrandt rendu: l'objet est: face_emit. J'ai aussi remplacer un objet vitre de l'indicateur Alt et a ajouté un objet vitre de l'indicateur de FlapsGear. J'ai aussi corrigé quelques visages d'instruments ne pas se faire éclairées lors de l'utilisation des lampes fluor switchs dans un no-Rembrandt rendu. Le N9-Gusngiht est fixé maintenant et en regardant bien dans les Rembrandt maintenant.

I added a select animation to avoid loading a model not needed for non-rembrandt rendering: the object is:  face_emit. I also replace a vitre object in Alt Indicator and added a vitre object to the FlapsGear Indicator.  I also fixed some faces of instruments not getting lighted when using the fluor lamps switchs in no-rembrandt rendering. The N9-Gusngiht is fixed now and looking good in rembrandt now.

    Merci Helijah.

Post-scriptum Donc, mauvaise Rembrandt est allé againg   /   P.S. So bad Rembrandt is gone againg

Cordialement

Dernière modification par JC_SV (2012-05-10 18:41:05)

Hors ligne

#46 2012-05-11 16:26:58

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hi JC_SV

Je viens de mettre à jour mon hangar et GIT avec votre fantastique travail. Et encore mille fois merci smile

I just update my hangar and GIT with your fantastic work. And a thousand times thank you smile

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#47 2012-05-14 00:32:30

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Hi JC_SV

Fred ayant modifié quelques paramètres pour Rembrandt il a lui même mis à jour la version sur GIT. J'ai donc, de mon coté, mis à jour mon hangar.
Fred After modifying parameters for Rembrandt, he himself updated version of GIT. So I, on my side, updated my shed.

before : /sim/rendering/rembrandt -->  now  : /sim/rendering/rembrandt/enabled

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#48 2012-05-14 18:45:18

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Bonjour Helijah  /  Hello Helijah

     Merci de me laisser connaître les dernières modifications. Je suis le téléchargement de vos fichiers dès maintenant. Je recommence à travailler sur la semaine prochaine A-26 parce que cette semaine je joue avec TerraGear et un aéroport de mon pays.

     Thanks for letting me know the last changes. I am downloading your files right now. I will restart working on the A-26 next week because this week I am playing with terragear and one airport of my country.

Cordialement  /   Best Regards   

JC_SV

Hors ligne

#49 2012-08-29 01:54:23

koubi
Nouveau membre
Inscription : 2012-08-07
Messages : 2

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

a very very great thank for your work,i can't find words it's awesome.
  with this aircraft you have given lot of flight pleasure to several pilots.
again from ECP team,me and others: thanks sincerly smile

un immense merci pour votre travail,je ne peux pas trouver les mots c'est tout simplement fantastique,avec cet avion vous donnez beaucoup de plaisir à plusieurs pilotes. de la part de l'equipe ECP,moi et d'autre personne je vous dit un grand merci smile

304329953.png

147830724.png

997161635.png

with Max. Rembrandt effect: (30-40 FPS)

495410316.png

518152877.png

537870318.png

542147329.png

6516504110.png

6828637511.png

3479633312.png

7509955013.png

i use flightgear since several year and sincerly it's the first time that i see this quality in a aircraft instruments,fdm.
the behaviour in flight is marvellous,very realistic please don't change it smile
   

cheers

Yoann DEFERI

j'utilise flightgear depuis plusieurs années et sincerement c'est la premiere fois que je vois cette qualité dans ce type d'appareil:autant sur les instruments,le fdm,et encore d'autres choses. Le comportement en vol est merveilleux,très réaliste et soigné surtout ne changez pas cette partie smile


could u (if u have time),put "in work" intruments as engine temperature,or tanks selectors.

thanks again smile

pourriez vous rendre fonctionnel certains instruments comme la temperature moteur,les selecteurs de reservoir,enfin quand vous aurez le temps,merci encore

Dernière modification par koubi (2012-08-29 02:22:28)

Hors ligne

#50 2013-12-31 16:03:12

tomcatter
Membre
Inscription : 2012-12-15
Messages : 28

Re : A-26 Invader cockipt amélioration

Salut a tous, salut Helijah,

J'avais commencé un travail il y a un peu plus d'un an (29/08/2012) sur la consommation et sur les procédures du A-26 Invader. Heureusement pour nous il est doté d'hélice à  pas variable ce qui nous permet de réduire ça conso de 1,42 gallons/NM a 0.67 gallons/nm ce qui augmente considérablement son autonomie. J'ai fait avec l'aide de koubi plusieurs vol test avec au final la moyenne de notre conso /NM. Apres plus de 6 mois d'interruption, j'ai ressorti mes vielles fiche de test et j'ai mis tout ça au propre. Ce n'est pas encore finit mais je tenais à vous donner un premier jet/avant-gout de notre travail

http://www.partage-facile.com/2EVCJFI93 … 2.pdf.html

En espèrent que ces données vous incitent à voler dans ce superbe appareil

Amicalement,
Tomcatter


ps: Ce qui et en jaune et a modifier.

Dernière modification par tomcatter (2013-12-31 16:11:09)


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
ECP-TTR sur la map

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8