FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-12-20 21:10:45

JC_SV
Créateur
Inscription : 2011-12-20
Messages : 53

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire ici pour voir si peut être d'aucun secours. J'aime beaucoup et flightgear veux juste donner ma petite contribution au projet.
Je m'excuse parce que je ne parle pas français donc je ne serai pas écriture beaucoup de mots ici.
Merci à Google Translator Je suis écriture de cette mots français dès maintenant
Mais je veux vraiment être en mesure de vous faire savoir ce que je fais avec certains modèles dans un mélangeur.
Mon vrai travail n'a aucun lien avec des logiciels et des ordinateurs afin mes compétences en programmation ne sont pas si bonnes mais j'ai réussi à partager la modélisation 3 emplois à l'instant sur le flightgear.org forum
J'espère que vous avez compris mon "français"

Cheers!

JC_SV



I just registered here to see if can be of any help. I like flightgear a lot and just want give my little contribution to the project.
I apologize because I do not speak French so I will not be writting a lot of words here.
Thanks to google translator I am writting this French words right now.
But I really want to be able to let you know what I am doing with some models in blender.
My real job does not have any relationship with software and computers so my programming skills are not so good
but I have managed to shared 3 modeling jobs up to the moment to the flightgear.org forum
I hope you understood my "French"

Cheers!

JC_SV

Hors ligne

#2 2011-12-20 22:25:15

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Bonjour à tous

Bienvenue / Welcome smile

Il y a toujours des gens ou google pour traduire : ) /There are always people or google to translate:)

Amicalement Emmanue l /Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8