FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-09-03 11:55:43

supman333
Nouveau membre
Inscription : 2012-09-03
Messages : 4

Paré au décollage... ;)

Salut à tous,
J'ai découvert il y a quelques mois le monde FlightGear. Passionné d'aéro avant même d'être né (et oui ça commence tôt ces choses là... ^^), je me suis forcément tourné aussi vers le monde de la simulation aéronautique. Pour l'instant je n'y connais pas grand chose, mais j'apprends petit à petit son fonctionnement ainsi que les moyens de l'améliorer, principalement grâce au soutient de la communauté FG qui répond toujours présente et que je remercie une fois de plus ! wink
Je connaissais bien entendu Helijah et ses nombreux modèles avions, mais j'ai découvert ce forum tout récemment par un membre du forum flightgear france qui m'en a indiqué l'existence.
Amicalement

Hors ligne

#2 2012-09-03 12:53:08

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Paré au décollage... ;)

Et bien bonjour à toi et bienvenue.

Tu trouveras ici des passionnés qui améliorent les avions existants (de préférence ceux de mon hangar c'est le but de ce forum smile ) mais aussi des demandes d'avions inexistant dans FG et  bien évidement des informations et des réponses à tes questions smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8