FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-09-02 02:13:15

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Manque de respect et grand n'importe qujoi

Bonjour à tous.

Oui cela faisait longtemps et je comprend pourquoi aujourd'hui. Je me suis casser le cul et pris du temps pour organiser et rendre les dossier des mes véhicules simples ety facile à comprendre modifier etc...

Aujourd’hui je me dis tiens et si je remettais le nez dans FG histoire de....

Au hasard je choisi le Robinson R44 parce que je viens de l'importer dans Second Life et qu'il a beaucoup plus

Surprise plein de fichiers partout, des doublons, des fichier mal écris, des horreurs 3D, bref du grand n'importe quoi.j'avais pourtant rangé les fichiers systèmes dans le dossier Systems et bien non il a fallu qu'ils reprennent des copie dans la racine. Rendant le tout incompréhensible et totalement bordélique. Je ne veux pas savoir qui en est responsable de toute façon personne ne le reconnaîtra sad

En gros sans respecter le travail des auteurs premiers, qui pourtant sont toujours là, disponible et prèt à ajouter modifier et améliorer les modèles, ils font tout et n'importe quoi sans réfléchir. Et c'est comme cela qu'évolue FG. C'est décidément triste et signe d'un dégradation du projet par la faute de connards et d'abruti, talentueux certes, mais irrespectueux.

Si l'un de vous un jour devez faire à l'un de leur modèle ne serait ce que 1 dixième de ce qu'ils font au miens, vous seriez limite traduit en justice et banni à jamais de FG. Mais que voulez vous la bêtise ne disparaîtra jamais sad

Du coup je n'ose même pas regarder les 300 modèles que j'ai pris du temps à créer pour FG.

Je suis dégoutté, fatigué et démoralisé.


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2021-03-07 08:44:40

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : Manque de respect et grand n'importe qujoi

Bhein alors M88, un petit coup de blues?

Aller tiens bon. Bien venu dans le sciècle 2.1.

Bonne journée et bonjour ATOUSS en passant


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#3 2021-04-12 13:26:54

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Manque de respect et grand n'importe qujoi

Salut Didier,

Oui parfois ce manque de respect me rend malade. Ce monde est fou. Mais bon je me suis repris et j'ai remis de l'ordre dans tout ça smile J'y ai passé du temps, de la sueur, mais le R44 est de nouveau propre. Et les autres et bien je continue de les mettre à jour pour compositor (entre autre) je refias les FDM revois plein de petit détail. Cela avance.

Merci à toi pour ce petit post smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8