Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai pour habitude de compiler moi même FG dans sa version de développement. Et je part du principe que tester une version de développement cela doit être fait totalement ou pas du tout. Du coup j'utilise aussi la version de développement de OpenSceneGrpah....enfin je le croyais encore tout à l'heure. Mais en me promenant sur le le site officiel OpenSceneGraph Le site je me suis rendu compte que la version stable actuelle est la 3.4 et la version de dev la 3.5.1. Hors depuis quelques temps je suis resté bloqué sur la 3.3.9.... étrange... après vérification je découvre que le dépot GIT de la version dev n'est plus mis à jour depuis un moment..... Argh je me suis fait avoir
Ni une ni deux, je récupère le dépôt SVN de OpenSceneGraph 3.5.1 et je lance la compilation.... c'est en cours...... Toujours aussi propre ce projet. Des millers de lignes de code et pas un seul warning lors de la compilation...certains dev de FG devraient en prendre de la graine ... Bon vieux PC et énormes sources, donc ompilation longue... c'est encours. Ensuite évidement je recompile SG et FG et je test...enfin si tout se compile correctement bien sur.
Affaire à suivre
Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr
Hors ligne
Et bien voici la conclusion. 3H16 du mat, les compilations sont terminées OSG, SG et FG. Tout c'est bien passé et tout fonctionne. (juste les petites alertes dans FG qui apparaissent en blanc...à vérifier donc).
Voici la photo de FG 2016.2 avec OSG 3.5.1 :
Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr
Hors ligne