FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-01 10:09:02

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

OSGEarth pourquoi ?

Bonjour à tous,

Malgré les progrès d'OSGEarth, toujours pas d'intégration.. Certes, cela ne doit pas être simple à faire, je veux bien le comprendre. Mais au lieu de perdre du temps à créer des décors virtuels basés sur des textures procédurales qui ne seront jamais aussi réalistes que des photos satellites, ne serait il pas temps que les dev principaux s'attellent enfin à quelque chose de sérieux au lieu de se faire plaisir avec leur petits travaux.

Pendant ce temps d'autres ont commencé à faire des choses qui, à moyen terme, pourrait tuer le projet FG sad
https://vimeo.com/115919644?utm_campaig … google.com

(Au passage regardez bien l’instrument à gauche, c'est exactement ce dont je parle depuis plus de 5 ans maintenant sad L'affiche du décors dans un instrument en "temps réel"

Flash required

Enfin bon ce que j'en dis moi hein ... plus de 5 ou 6 ans que j'en parle. Mais cela semble vain malheureusement.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2015-12-01 10:40:29

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : OSGEarth pourquoi ?

Wouaaaaaa,
Super le rendu temps réel.

Par contre.... 2'18", heu, comment dire, voler avec un réacteur à  350 pieds dans un relief montagneux,  on risque de se ... trop tard...
Joli le vol souterrain,  non mais c'est quoi ça?


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8