FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-05-14 10:04:22

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : OS X et les applications

Gaëtan,

Malheureusement ce n'est pas mon ego qui est en question ici. Moi j'ai un FG qui fonctionne je le compile tout les deux jours et même Rembrandt fonctionne parfaitement. Ce n'est donc pas pour moi que cela est important.

Mais "architecte de la sécurité informatique" c'est un beau titre bien ronflant.... Combien de lignes de code a tu tapé, combien de système a tu décortiqué, combien d’algorithme as tu écrit pour comprendre comment cela fonctionne à l'intérieur ?

Un ordinateur ce n'est pas seulement des fenêtres et des icônes. Comme le souligne F-Sig quel sont les résultats d'un ls -a  /Users/iMac-<user>" dans un terminal ?

Tu nous expliques que cela ne marche pas. OK. On te donne des pistes mais tu ne nous donnes pas de résultats. Comment veux tu que nous avancions ?

Et pour rappel, ton OS, tout comme le mien ou celui de mon voisin ne fait rien ! ABSOLUMENT RIEN ! C'est là ta plus grosse erreur.

Un OS n'est qu'une passerelle entre le hardware et le software. Si tu peux écouter de la musique, aller sur le net, faire du dessin ou écrire des textes etc... ce n'est pas grâce à l'OS mais aux applications qui se lancent sur cet OS.

Alors donnes nous les résultats des tests effectués et nous pourrons peut être t'aider.


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#27 2015-05-26 23:32:12

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : OS X et les applications

Salut Gaëtan,

as tu jetté un oeil ici :
http://wiki.flightgear.org/Fr/Fgfsrc
(Lien donné par F-Sig sur un autre sujet de discution).
Je n'ai pas encore été voir (je rentre du boulot et il est tard.............. enfin , plustôt ............. tôt à 01h30).

A+


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8