FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-21 20:32:22

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Aviator Busch Pilot

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit simulateur de vol d'origine Allemande, Aviator Busch Pilot :

Une première vidéo :

Flash required

Voilà. Maintenant pourquoi je vous parle de ce simulateur. Il n'est disponible que pour Windows (même si il est disponible via Steam), il est payant et disponible seulement en allemand et anglais. Pratiquement tout ce que j'ai tendance à refuser. Alors pourquoi ?

Alors regardez bien la vidéo, l'avion zébré ne vous dit il rien ? Il ressemble à l'APM 20 Lionceau non ? Et mieux encore il ressemble comme deux gouttes d'eaux à celui qui est présent dans mon hangar.... Je vous dirais donc : Logique c'est lui smile Et oui quelques modèles de votre serviteur sont présents dans ce simulateur avec ma bénédiction bien sur smile J'ai même reçu, est c'est super sympa, la boite du jeu par courrier smile Bon pour le moment je n'ai pas réussi à le faire tourner avec Wine, mais ce n'est pas le plus important smile

Autres vidéo :

Flash required


Flash required


Flash required


Au passage vous pouvez reconnaitre Aero Commander 500, APM 20 Lionceau et quelques autres smile

Alors certes, c'est plus un jeu où il faut remplir des missions qu'un véritable simulateur au sens propre, mais je suis fier quand même de voir mes modestes modèles vivre leur vie sans moi smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2014-11-21 21:47:52

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Aviator Busch Pilot

Bien, me revoici donc. Après quelques minutes à me prendre la tête avec les paramètrages de Wine, j'ai fini par réussir à lancer Aviator Busch Pilot.

Alors certes mon vieux PC n'est absolument pas capable de faire tourner ce type d'application (Programmation Windows sans optimisations etc...) mais au moins j'ai pu voir le résultat smile
a-b-p0.png
a-b-p1.png
a-b-p2.png
a-b-p3.png

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#3 2014-12-02 20:46:59

C-VALL
Developpeur
Inscription : 2012-11-15
Messages : 611

Re : Aviator Busch Pilot

Pas vilain ce petit jeu.
N 'y manque que quelques réactés.
Je crois que je vais m'installer Parallels desk top et Windows sur mon pommier.
Les gars de chez FG sont à travailler sur un "launcher".


In Vino Veritas

Hors ligne

#4 2014-12-09 19:34:20

Artdes
Créateur
Lieu : Cherkasy (UA)
Inscription : 2012-08-13
Messages : 70
Site Web

Re : Aviator Busch Pilot

looks nice, i did something like that in FG. Duplicating Flying Wild Alaska. But because i was the only one, i quickly stopped. Maybe i will restart my career as bush pilot but maybe somewhere in the Caribbean smile

Dernière modification par Artdes (2014-12-09 19:34:40)


OS: GNU/Linux - Ubuntu - 64 Bit
CPU: AMD Athlon X2 - 215 - 2.7 GHz / 6 GB RAM
GFX-card: NVIDIA GeForce GT520 - V2 / LP - 1GB - DDR3

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8