FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-05-02 13:36:07

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

La PAF continue son combat c'est triste

Salut à tous.

Je sais que cela en fatigue plus d'un, mais malheureusement n'ayant aucune possibilité de réponse sur leur forum il faut bien que j'explique quelque part leurs attaques continuelles et ridicules.
En effet depuis quelques jours un certain "Pierre MUELLER" déverse sa bave sur moi se prenant pour Dieu (ou quelque chose comme cela). Une personne sans qui rien ne se ferais. Ridicule bien sur. Avec à peine 18 message sur le forum officiel qu'aurait il pu bien faire si ce n'est tenter de semer la zizanie sur le forum officiel.

Bien évidement, et il ne s'en cache pas, il est partie intégrante de la PAF et se targue de tout savoir sur tout. Bien qu'il ne fut pas là lorsque je faisais tout mon possible pour aider Alexis à faire vivre son forum.

Alors voilà. Si vous le croisez n'hésitez pas, ignorez le. Il ne mérite rien de plus ou de moins.

En fait cette personne semble totalement intolérante et ne comprend que d'autres puissent penser autrement que lui. Pas étonnant qu'il est rejoint la PAF smile

Alors une dernière fois je vais le ré écrire et le ré écrire encore !

- "Je suis en admiration devant tout ceux qui aiment piloter virtuellement des avions. Mais personnellement cela ne m’intéresse pas (plus, pour être honnête). J'aime les avions pas ce que l'on fait avec. J'aime l'Histoire qui les accompagne depuis plus de cent ans. les inventions, les trouvailles. J'admire la presque folie des pionniers. Et j'ai simplement envie de modéliser des avions rares ou uniques pour montrer que l'aviation ce n'est pas seulement des liners qui se pilote avec des pilotes automatiques."

J'admire OO-ZVY par exemple, mais lui est réellement pilote. Il est logique que le pilotage soit sa priorité. Par contre j'en connais beaucoup qui n'ont jamais mis les pieds dans un avion et se prennent pour des pilotes parce qu'ils sont capable de piloter virtuellement assis tranquillement devant leur PC. Il faut de tout certes. Mais si je comprend et je soutiens toutes ces personnes. Il est logique d'en attendre autant de leur part. Ce n'est pas le cas de 4 ou 5 personnes (tous à la PAF amusant ça ! ). Heureusement  qu'est ce que 4 ou 5 personnes face au centaines d'autres qui m'écrivent régulièrement.

Moi je continue ms modèles pour le plus grand plaisir de la majorité d'ente vous smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2014-05-02 13:49:52

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Bhein du coup,

il ne va pas l'ammener à l'édifice......................................... sa Pierre  lol  ........................... oui, je sait, je sors................ siffle

Dernière modification par Didier1963 (2014-05-02 13:50:44)


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#3 2014-05-02 13:50:44

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : La PAF continue son combat c'est triste

:Dlol


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#4 2014-05-04 09:29:14

F-Sig
Créateur
Inscription : 2013-02-11
Messages : 64

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Bonjour,

Je ne vois pas ce que la PAF vient faire là-dedans??

http://forum.flightgear.org/viewtopic.php?f=4&t=22915

Hors ligne

#5 2014-05-04 10:25:33

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Hé bhein voilà !!!

Notre Mannu s'est encore emballé roll (je suis allé lire le sujet du lien donné par F-Sig)

Aller, souffle un grand coup, va fumer une cigarette et reviens lire la suite.........................

1) Hé oui, les traductions Google et autre (reverso par exemple), ça ne t'aide pas forcement Emmanuel.
Je me souvient avoir lu certains de tes message en anglais, ici ou sur d'autres forum, ou le sens de ce que tu voulais initialement dire en français était changé du fait de la traduction "litérale" de ces moteurs de traduction.
sauf que, quelques fois, il ne faut pas traduire mot-à-mot mais interpréter en utilisant des termes plus appropriés, surtout quand on en vient au language technique.

Peut-être devrais-tu laisser, comme tu le fait certaines foi ici, les deux versions de texte (français, et anglais traduit).

2) D'autre part, si tu permet que je donne un avis perso (et ce n'est que mon avis, je ne connaît peut-être pas tout les éléments), tout le monde à raison au sujet du JU-87.

Ta modélisation à été faite avec un des plan 3 vues que tu as trouvé à l'époque.
D'autres ont trouvé une autre version de plan 3 vues.

Forcement, il y a des différences !!

La solution ne serrait-elle pas de faire une seconde version en modifiant ce qui ne correspond pas (le volume de l'entrée d'air moteur par exemple), et d'y incorporer les armements demandés?

Bon, maintenant au boulot Mannu !!!!!!!!!! y-a de la 3D à revoir et à faire.....................  lol

lanceur de supositoirs
[video]youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LeAlpVzl-YI[/video]

Dernière modification par Didier1963 (2014-05-04 12:19:08)


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#6 2014-05-04 14:47:43

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Bien je vous fait grâce d'une réponse passionnée smile

Sachez seulement que Gijs, c'est une habitude, a effacé une partie des propos lamentables de Pierre ce qui modifie totalement la discussion aux yeux de ceux qui arrivent après coup. Mais bien sur vous ne pouviez pas le savoir. Lorsque j'écris quelque chose ici en réponse à des propos débiles ce n'est pas pour le plaisir mais seulement parce que  mon droit de réponse m'est interdit sur un autre forum et que je n'ai pas l'intention de polluer le forum officiel avec les petits caprices de gamins sans cervelle.

Quand au Ju87, Didier, tu as raison. Mais pas besoin d'une seconde version smile Comme je l'explique des différences existent mais elles ne sont pas assez grosses pour demander des changements radicaux rapide. Il y a plus important, comme la demande de  HelldiverSquadron sur le nouvel armement smile Les modification pourrons venir plus tard car ne sont pas assez importantes. Sauf pour Detlef car elles ne correspondent pas au Ju87 qu'il désire. Mais cela est une autre histoire smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#7 2014-05-04 18:27:12

F-Sig
Créateur
Inscription : 2013-02-11
Messages : 64

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Tu es en rogne contre un adhérent du forum officiel, qui n'a rien à voir avec la PAF, et tu te lâches à écrire n'importe quoi.
Le titre du post est complètement déplacé, mais c'est une habitude.

Hors ligne

#8 2014-05-04 18:38:13

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : La PAF continue son combat c'est triste

F-Sig a écrit :

Tu es en rogne contre un adhérent du forum officiel, qui n'a rien à voir avec la PAF, et tu te lâches à écrire n'importe quoi.
Le titre du post est complètement déplacé, mais c'est une habitude.

Bon comme à ton habitude tu ne lis que ce que tu veux lire et tu n'essais même pas de comprendre. Parler de ce que l'on ne connais pas mène toujours à la bêtise. Alors je réitère une dernière fois :

Les post dérangeants de Pierre ont été retirés de la discussion par Gijs et c'est très bien ainsi.

Si tu n'est pas capable de comprendre ce fait, assez simple pourtant, et bien tant pis ! Au passage tu remarqueras que quelque soit ton avis et tes propos, ils ne sont ni censurés ni effacés ici, car contrairement à d'autres, je suis contre toute censure et pour le droit d'expression quel qu'il soit. Sauf, bien sur si cela entre en contradiction avec la Loi (insultes racistes, propos diffamatoires à tendance nazi etc..)

Maintenant effectivement si Pierre Mueller se targue de faire parti de la PAF et que ce n'est pas le cas, je n'ai de toute façon aucun moyen de le savoir n'ayant aucun accès possible. De ce fait si cette personne vous fait du tord, c'est après lui qu'il va falloir t'en prendre.


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#9 2014-05-05 06:00:00

F-Sig
Créateur
Inscription : 2013-02-11
Messages : 64

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Pas la peine d'écrire en rouge...
C'est toi qui amène la PAF sur le tapis, complètement hors propos.
http://forum.flightgear.org/viewtopic.p … 15#p207760

Hors ligne

#10 2014-05-05 11:39:52

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Décidément non seulement tu ne sais pas lire mais tu continues à ne pas vouloir comprendre. A croire que tu le fait exprès. Remarque, je préférerais, dans le cas contraire cela démontrerais une telle bêtise que je ne suis pas certains que cela existe réellement.

C'est amusant de voir comment certains ne supporte pas certaines vérité et font tout pour noyer le poisson en détournant et déformant des propos. Et au passage, même écris en rouge tu n'es pas capable de comprendre.

Aller continue de jouer au débile moi je continue de modéliser pour le plaisir des centaines de personnes qui m'écrivent, me proposent des choses et font avancer FG.

L'important dans tout cela c'est que HeldiverSquadron a obtenu ce qu'il désirais le reste n'est que billevesée pour gamins boutonneux sans intérêt.
ju87-mode1.png
ju87-mode2.png


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#11 2014-05-05 15:26:38

F-Sig
Créateur
Inscription : 2013-02-11
Messages : 64

Re : La PAF continue son combat c'est triste

je ne vois pas ce que j'ai déformé?

Hors ligne

#12 2014-05-05 17:51:03

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : La PAF continue son combat c'est triste


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#13 2014-05-05 19:30:13

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : La PAF continue son combat c'est triste

Oh ! Voilà un lien que je n'avais pas smile Merci Didier. Hop dans les favoris pour une améliorations des formes plus tard.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#14 2014-05-05 20:33:16

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : La PAF continue son combat c'est triste


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8