FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-17 19:17:03

5H1N0B1
Developpeur
Inscription : 2012-08-07
Messages : 597

GIT

Hello Manu,
Tu utilises quoi toi pour GIT ?
directement en ligne de commande ou bien tu as une interface graphique ?
Ils m'ont dis de faire ça :

	NOTE: Contributors wanting to check out the topics/canvas-radar fgdata branch, need to follow these 3 steps:

    git add remote canvas-hackers git@gitorious.org:fg/canvas-hackers-fgdata.git
    git fetch canvas-hackers
    git checkout --track -b canvas-radar canvas-hackers/topics/canvas-radar

This will give you a local branch named canvas-radar, so that you can easily pull/push changes. When pulling, it makes sense to pull with --rebase. The dialog can be found in the debug menu (MapStructure). 

les gars pour avoir un dossier fgdata a pars pour pouvoir bosser sur le radar et que je pourrai commiter...mais moi je fais comment pour le premier telechargement ? un pull ?
Je suis un peu perdu...

Hors ligne

#2 2014-02-17 21:39:06

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : GIT

Salut Fabien,

Jusque là j'utilisais Gitg mais dans sa dernière version toute l'interface a changé et de plus il fini par planter au chargement de fgdata. J'ai donc cherché et j'ai trouvé SmartGit qui est certes commercial, mais utilisable gratuitement tant que ce n'est pas a but lucratif....parfait pour FG donc smile
smartgit.png

Et malheureusement je suis comme toi.  A chaque fois qu'ils m'ont demandé de faire ci où ça, je n'ai obtenue aucune explication et bien évidement cela ne fonctionnait pas. Aussi je continue à faire comme me l'a expliqué Curt Olson au début. Après tout même si d'autres se croient les maîtres du monde FG, Curt reste pour moi le seul et unique grand manitou smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8