FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-07 00:50:28

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Convair F106 Delta Dart

Bonjour à tous,

Comme vous le savez depuis quelques temps déjà j'ai un peu ralenti la création de nouveaux modèles (même si je ne peux m’empêcher d'en faire un de temps à autres quand même) au profit de la mise à jour de tout les avions présents dans mon hangar. Mise en conformité des entêtes xml, des couleurs, vérification de la 3D et correction si besoin est, ajout des preview 3D dans les pages de download du hangar, ombres compatibles MP, compatiblité minimale Rembrandt etc.... Bref un boulot de ouf.

Et depuis ce soir j'ai ressorti un vieux modèle de 2009. Le Convair F106 Delta Dart. Et je me rend compte d'une chose amusante. Presque 5 ans que cet avion est présent dans mon hangar et pourtant certains continuent de crier au scandal au sujet de mes tableau de bords vides (enfin c'est ce qu'ils disent). En fait il semble bien que c'est seulement  parce que les avions qui les intéressent ne sont pas comme ils le veulent. Car quand même, le F106 est un exemple typique de leur erreur :
f106-delta-dart.png

Les instruments et les divers éléments sont presque tous originaux. C'est à dire modélisé par mes soins et non récupérés ailleurs. Alors certes, beaucoup ne sont pas vraiment fonctionnel car je ne suis pas un as dans la gestion des instruments, mais c'est aussi là que les projets open source ont une raison d'exister non ?

Enfin bref. Encore un bel exemple de la mauvaise fois et de la bêtise de certains. Moi j'y retourne, car il y a pas mal de chose à corriger sur cet avion (et oui le temps passe et l'expérience évolue smile ).

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2013-09-27 17:57:20

cpt Goosnen
Créateur
Lieu : Germany
Inscription : 2013-04-02
Messages : 52
Site Web

Re : Convair F106 Delta Dart

OWW here we are
yeehaa

i was so challenged with the w34 that i didnt see this
NICE

Hors ligne

#3 2013-09-28 20:05:27

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Convair F106 Delta Dart

LOL

No problem smile There are now 235 models in my shed (to date). So obviously no one is required to know them all (except me of course smile)

Regards Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8