FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-10 13:45:47

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Certains ont la mémoire très courte

Bonjour à tous,

Voici donc, pour cette fois, une petite explication sur la mauvaise fois de certains gamins qui se croient détenir LA vérité mais qui sont plus ridicules qu'autre chose. Ce qui, en passant, est très domage et dommageable, car la plupart sont talentueux si l'ont oublis leur ego surdimentionné et leur manque totale de réfléxion.

Oublies ce que tu as donné, souviens toi pour toujours de ce que tu as reçu.

Voici une phrase que l'on trouve sur une page html mais dont l'auteur, de la dite page, n'a, semble t il, toujours pas compris le sens.

Nous sommes ici en précense de gamins, pour la plupart, qui oublient un peu vite d'où ils viennent, et surtout, pourquoi ils sont là. Revenons un peu en arrière. FG ils connaissent, il jouent avec, mais cela ne les satisfait pas. Certains tentent de modéliser un avion par ci, et bien évidement il appellent à l'aide votre serviteur. Combien de temps ais je passé sur le F1 d'Alexis par exemple ? D'autre réclament des avions etc.... A chaque fois je répond présent et j'accepte toute leurs demandes. Je modélise, je modifie, je corrige, je créé et faisant cela, le courage d'intervenir leur vient enfin. Cetains apportent leur comptétence en Nasal, d'autres en texture et cela va bien pendant pratiquement 2 ans.

C'est exactement le but que je me fixe avec mes modélisations. Une organisation propre, des fichiers faciles à éditer, compréhensible, et surtout, beaucoup de choses à faire pour justement donner envie à d'autres d 'apporter leur pierre à l'édifice. Et bien sur, à chaque fois, je les cite, les remercie, les félicite etc... Je n'oublis, moi, jamais ce que je reçois. Du reste ce n'est pas moi qui le reçois, mais FG.

Et puis sont arrivés d'autres personnes qui depuis longtemps ne supportent pas mes avis tranchés sur certains sujets mais qui, de part leur jeunesse ne peuvent comprendre qu'ils ont tords. Et là arrive des propositions que je n'accepte pas. Premier refus de ma part et c'est le scandale. OK personnellement je m'en fou. Ils apprendrons avec le temps. J'ai pris l'habitude de déranger les cons. Pourquoi cela devrait changer aujourd'hui. Mais ensuite ils ont tentés par tout les moyens de détruire mon travail, le salire, certes sans réussir quoique se soit si ce n'est à se ridiculiser au yeux des dev principaux de FG. De mon coté, j'ai continué ce que j'ai toujours fait, j'ai modélisé de nouveaux modèles et je les ai proposés au plus grand nombre. Et des dizaines de personnes de tout pays continuent, avec intelligence, d'apporter leur pierre à l'édifice FG en améliorant, optimisant les modèles de mon hangar et surtout en acceptant mes remarques, reproches parfois. Comme toute personne intelligente qui respecte avant tout l'ancienneté.

Ah et bien évidement, avec une lacheté hors du commun, ils me privent de tout droit de réponse. D'où ce petit post qui finira par leur parvenir un jour. Heureusement, dans le lot tous ne sont pas à mettre dans le même sac. Il existe des gamins TRES jeunes qui ont déformés des propos pour réussir à faire croire n'importe quoi aux d'autres. Et malheureusement ces autres, talentueux, n'ont pas cherchés à aller plus loin.  C'est triste, vraiment, triste pour eux.

Alors à tous les autres, ceux qui réfléchissent, qui apprennent, merci pour tout. Tout ce qui a été fait et tout ce qui sera fait. FG en sortira grandi.

Merci Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8