FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-04-08 17:11:39

Faultier
Nouveau membre
Inscription : 2012-04-08
Messages : 2

Salut tout le monde!

Salut Tout le monde,

Donc..je suis Mr.Faultier (bête paresseuse en Allemand:) ) j'ai 23 ans et je suis Franco-Allemand. Je joue à FG depuis..disons 4 mois de temps en temps. Maintenant que mes études sont finies j'ai plus de temps libre, du coup j'y passe pas mal plus de temps.

Je ne pense pas être pour le moment d'une grande aide car je n'ai aucune, mais alors aucune notion de programmation ou de dessin. Mais je compte par contre m'y mettre dans le temps qu'il me reste avant de commencer à travailler.

Voilà voilà..:)

Au plaisir de vous lire,

Faultier

Hors ligne

#2 2012-04-08 18:22:51

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Salut tout le monde!

Et bien, bienvenue Faultier,

Rassures toi, même sans compétences spécifique, je suis persuadé sur tu trouveras des choses à apporter. Tout le monde peut apporter quelque chose smile

Bien, je retourne à la mise à jour du Beluga donc je ne reste pas, mais je repasserais smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#3 2012-04-12 11:52:15

Faultier
Nouveau membre
Inscription : 2012-04-08
Messages : 2

Re : Salut tout le monde!

Je viens de trouver tes tutoriels pour construire un avion, je vais tenter de m'y mettre, le plus dur étant je pense de dessiner en 3D?

Bon,  au travail!

Hors ligne

#4 2012-04-22 16:34:19

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Salut tout le monde!

Et bien voilà une résolution passionante smile

Effectivement si tu n'as jamais travaillé en 3D il fait commencer par s'y mettre.

Personnellement ayant faut mécanique dans ma jeunesse (Bac F1 et IUT Génie Mécanique et Productique) j'ai eu la chance d'apprendre à comprendre un plan et visualiser en 3D rapidement ce qui m'est d'une gfrande aide aujourd'hui smile

Rassures toi, en cas de soucis n'hésites pas à poser des questions. Même les plus simples peuvent déboucher sur des réponses complexes et fascinantes.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8