FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-01-05 23:51:35

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Le Grumman F7F Tigercat de mon hangar ne me plait pas :(

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je revient sur un autre avion de mon hangar qui ne me plait pas vraiment. En effet j'ai modélisé ce F7F un peu trop rapidement je pense. Bon évidement, globalement il parait plutôt sympa et on reconnait facilement cet avion dans FG. Mais je dois reconnaître que depuis sa mise en ligne j'ai comme un arrière goût de ratage sur un point particulier. La verrière de la cabine sad

Ma modélisation est beaucoup trop large je trouve. Et plus je le regarde et moins je l'aime. Aussi je me suis remis dedans quelques minutes et je pense avoir largement amélioré la chose.

Avant :
Avant
Après
Après

Voilà. Ce petit post pour vous annoncer donc une mise à jour prochaine de ce bi moteur plutôt rapide smile

Amicalement Emmanuel

P.S. Et puis comme c'est un avion principalement utilisé par la marine, je vais au passage ajouter la crosse d'apontage et quelques détails extérieurs smile


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2013-01-06 13:53:54

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Le Grumman F7F Tigercat de mon hangar ne me plait pas :(

Re à tous,

Alors voilà, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit smile Mais je pense que cette version sera plus proche du vrai smile
f7f-2.png

Quelques détails donc. La crosse d'appontage fonctionnelle, les ailes repliables, et bien sur la nouvelle verrière.

Bon je refait le tour de tout les fichiers histoire de ne rien oublier et je met à jour.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#3 2013-01-07 12:06:11

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Le Grumman F7F Tigercat de mon hangar ne me plait pas :(

Bien la bête est en ligne dans mon hangar et sur GIT.

Et oups je viens de voir que j'avais oublié de séparer les UV Map du fuselage sad Bon je vais faire une tite mise à jour rapidement. Plus important,  en faisant le Pratt & Whitney R2800 pour ce F7F je me suis rendu compte que je m'étais lamentablement planté sur d'autres avions. En effet, les Northrop P.61, A-26 Invader, Breguet Br 761 par exemple, sont eux aussi équipés de Pratt & Whitney R2800. Hors dans le dossier Engines de ces derniers nous trouvons des moteurs à 14 cylindres au lieu des 18 cylindres du R2800. Je vais de suite corriger tout cela. J'en profiterais aussi pour mettre les même sons que sur le F7F histoire de normaliser un peu tout ces R2800 smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8