FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-03-02 12:31:02

5H1N0B1
Developpeur
Inscription : 2012-08-07
Messages : 597

Rafale

Un jour...je vous jure, je vais craquer...
http://www.youtube.com/watch?v=bxLdJpQk4u0

Cet appareil est unique...

Hors ligne

#2 2013-03-02 14:15:48

C-VALL
Developpeur
Inscription : 2012-11-15
Messages : 611

Re : Rafale

Vas-y mon frère! craque!
Je serai derrière toi pour amasser tes morceaux et ton savoir pour le terminer.
Hier j'ai  visionné la version améliorée de cet aéronef  (WASP F1-B, version européenne) dont Emmanuel avait posté un lien sur le tube.
L'enfer!
À moins qu'il soit effectué en sourdine et refilé sous le manteau.
Le jour ou le manufacturier donnera son accord, il sera prêt à être diffusé.
Je ne comprends pas leur position. FG serait un excellent outil de promo pour eux.

Dernière modification par C-VALL (2013-03-02 14:37:36)


In Vino Veritas

Hors ligne

#3 2013-08-14 11:18:09

5H1N0B1
Developpeur
Inscription : 2012-08-07
Messages : 597

Re : Rafale

Le rafale...

Coccoricooo

Visez moi un petit peu la gueule du HUD...Affichage en 3D du sol&relief, dans le HUD dans les cas de faible visibilitée...

Hors ligne

#4 2013-08-14 14:27:58

C-VALL
Developpeur
Inscription : 2012-11-15
Messages : 611

Re : Rafale

Mais alors 5H, qu'est ce que tu attends?
Vas-y! Plonge l'artiste!
La communauté te suivra….

P.S.:
la video de ton ton message #1 a été supprimée.
Serai-ce sous la pression du manufacturier? (ce qui donnerait raison à Emmanuel).

Dernière modification par C-VALL (2013-08-14 14:30:15)


In Vino Veritas

Hors ligne

#5 2013-08-14 17:11:07

5H1N0B1
Developpeur
Inscription : 2012-08-07
Messages : 597

Re : Rafale

Ben le problème est que je ne suis pas modeleur... Et franchement si j'apprenais, je serai franchement mauvais, parce  que ça n'est pas mon truc ^^
Donc ben là il faut l'intervention de tout le monde...
Et puis il y en a déjà un dans Flightgear...Très beau, soit mais qui nécessite un peu d'ordre dans les fichiers...pour que ce soit plus standard...

Hors ligne

#6 2014-01-13 13:06:03

5H1N0B1
Developpeur
Inscription : 2012-08-07
Messages : 597

Re : Rafale

Wouhouuuuuu ....
Tu peux déjà me compter dans le projet smile

(Quellle discussion sur le 2000 ? sur ce site ?)

Amicalement

5H1N0B1

Dernière modification par 5H1N0B1 (2014-01-13 13:07:33)

Hors ligne

#7 2014-01-14 09:48:31

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Rafale

Salut Fabien,

Hum en fait je crois bien que nous sommes tout deux victime d'un SPAM sad

Après recherche, effectivement ce n'est que la copie de ce post : http://embaranger.free.fr/search.php?se … 2143349234

Malgré l’excellent système anti spam certains arrivent encore à passer à travers. C'est pénible. Mais bon nul n'est à l'abris smile

Donc ne sois pas surpris, mais je vais effacer cette personne et tout ces messages smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#8 2014-07-09 08:25:48

dany93
Créateur
Inscription : 2012-11-12
Messages : 78

Re : Rafale

Bonjour,

Comme je ne suis pas sûr qu'Emmanuel ou 5H1N0B1 voie ce message,

de Texan78, forum FlightGear FR, Problèmes » [RESOLU] Ravitaillement en vol avec le Rafale, 8 jul 2014

Texan78 a écrit :

Pour information j'ai découvert qu'il est possible d'utiliser les ravitailleurs avec le Rafale en téléchargeant la "mise à jour" de Emmanuel Baranger: http://embaranger.free.fr/viewtopic.php?pid=4551 (chercher un peu plus bas dans la discussion)
En plus il y a le rajout d'une crosse d'appontage et d'un crochet de catapultage.
Un grand merci à lui si il voit se message smile

Un remerciement, c'est sympa et ça ne fait pas de mal.

Amicalement,

Dany

Hors ligne

#9 2014-07-09 08:36:23

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Rafale

Salut Dany et merci pour le retour d'info smile Effectivement cela fait toujours plaisir smile

J'ai toujours accès au forum français officiel, même sj je ne m'y suis pas ré inscrit pour éviter aux gamins mégalo de se jeter sur moi. Mais la discussion que tu pointe est un bel exemple de leur ignorance. Au lieu de parler de ce qu"ils connaissent (et tous ont beaucoup de talent dans leur domaine respectif) ils préfère donner des réponses fausses au lieu de se renseigner. C'est dommage.

Enfin. Le temps fera son oeuvre et ils grandirons et se rendrons compte d'où ils viennent et comment ils sont arrivés là smile Personnellement j'ai commencé en 2006 grâce au soutien de Benjamin DELRUE qui a disparut depuis. Tout est écrit et expliqué sur mon site si l'on prend le temps de chercher. Ensuite j'ai passé quelques années seul à apprendre, étudier, modéliser etc....

Alors certains vont encore réagir à ce post de manière infantile, mais je m'en fou. Je suis juste triste et navré de voir autant de talent gâchés par des égo surdimensionné et une ignorance flagrante. Problème générationnel certainement. A 20 ans on pense que le monde nous appartient que l'on sait tout et que les anciens sont tous des cons en oubliant que tout ce que l'on utilise ce sont justement les anciens qui l'on fait smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#10 2014-07-09 09:00:53

dany93
Créateur
Inscription : 2012-11-12
Messages : 78

Re : Rafale

Je n'ai pas suivi la discussion (je ne connais pas le Rafale) mais je pense que tes réactions sont souvent excessives envers des gens qui sont (plus souvent que tu ne le crois) de bonne foi et de bonne volonté. C'est dommage car ça contribue forcément à l’animosité que certains ont envers toi. Que tu prends alors pour une agression, ce qui fait encore monter la mayonnaise.

Le plus regrettable est que ça sépare la communauté de ce que tu es capable d'apporter en positif.
Les différences d’opinion sur un sujet ou l'autre n'étant pas à classer dans le négatif.

Amicalement,

Dany

Dernière modification par dany93 (2014-07-09 09:04:54)

Hors ligne

#11 2014-07-09 09:14:58

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Rafale

AAAHHH Mais tout à fait d'accord cher Dany93, simplement les gens dont je parle lorsqu'ils ne sont pas d'accord, au lieu de simplement discuter (voir s'emporter parfois cela arrive entre passionné) et apprendre, voir démontrer qu'ils ont raison ont pour simple réaction de bannir l’opposition (moi donc) du forum que j'ai passer des mois à soutenir et à faire monter en puissance. Aujourd'hui je n'ai plus aucun accès à ce forum que j'ai tant soutenu, ni en lecture ni en écriture.  Je n'ai donc aucun droit de réponse.
Des méthodes totalitaires voir dictatoriales qui n'ont pas leur place dans un milieu open source.
Personnellement je l'ai déjà écrit ici, je suis contre toute censure qu'elle quelle soit (sauf ce qui est hors la loi bien sur, nazisme, racisme, etc...).

Mais comme je l'ai dit, ils grandirons et le temps fera son oeuvre. J'en ai vue beaucoup d'autres du même genre. Et heureusement la vie finie toujours par les rappeler à l'ordre. Car heureusement je ne les croit absolument pas idiots. Simplement trop jeunes pour comprendre la portée de leur actes.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8