FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-11-25 00:26:13

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

La bêtise est toujours présente chez certains.

Salut à tous,

Certains savent ici que le seul lien que j'ai réellement avec la PAF (principalement pour éviter de les voir continuer de raconter tout et n'importe quoi) est une personne ayant pour pseudo azuna.

Cet azuna, avec beaucoup de patience a surveillé et envoyé quelques mails privés aux personnes intervenant sur la PAF. C'est ainsi que nous avons pu voir arriver ici quelques personnes comme Viktor Pougatchev, dany93 et d'autres.

Et bien sachez quand même que sans prévenir, sans mail, sans raison, azuna a été effacé de la liste des membre de la PAF ! Il y a de grande chance que quelqu'un a parlé de lui à Alexis ou Fly (ou d'autres) et le résultat est là. Un effacement pure et simple sans prévenir.

Aucun respect, aucune politesse et surtout un dictât totale digne des plus grands débiles de l'histoire.

Si les gens qui ont écouté azuna et sont venue s'inscrire ici préfèrent abandonner avant d'être effacé à leur tour du forum de la PAF je ne leur en voudrait pas qu'ils le sachent. De plus ils seront toujours les bienvenus le jour ou il reviendrons. Enfin à eux de voir. Personnellement je suis pour l'open source, le libre et la liberté. Tenez vous le pour dit smile

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#2 2012-11-26 16:13:51

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : La bêtise est toujours présente chez certains.

Ah et bien c'est encore pire que je ne le pensais. Azuna vient de me faire un mail pour m'indiquer qu'il avait reçu un mail (via le forum PAF) de la part de Nebulios, et en tentant de lire ce mail pour connaitre ce que Nebulios avait à dire il a découvert qu'il avait été purement est simplement banni du Forum. Conclusion il n'a même plus accès au forum.

Décidément les gamins qui gèrent ce forum sont de plus en plus débiles. Il n'y a même plus rien à dire la dessus. Leurs actions le font pour nous.

En tout les cas bravo la liberté d’expression. Un conseil à tous ceux qui sont encore acceptés la bas. Partez, partez vite avant de vous retrouver banni sans raison et sans explication.

L'intolérance et la bêtise sont à combattre partout et tout le temps.

Personnellement je demande pardon à Azuna qui ne pensait qu'a bien faire et à faire vivre l'esprit du libre et de la liberté mais qui du coup se retrouve punis. Du coup je l’accueillerais bien volontiers parmi nous smile Ici pas de censure et pas de bannissement façon dictateur qui a la grosse tête tongue

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8