FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-08-08 06:07:48

5H1N0B1
Developpeur
Inscription : 2012-08-07
Messages : 597

Hello du 5H1N0B1

Bonjour tout le monde,
Et bien, me voici dans l'antre de flightgear, le saint du saint des developpement made in france de flightgear...
Bon ben moi je vais essayer de ne pas faire mon timide...
Je m'appelle Fabien, passionné de simulation en tout genre. (J'aime les simulations de sous marins  aussi...). J'ai commencé gamin avec Combat Flight Simulator 98. Déjà à l'époque, j'avais rajouté plein de modèle en plus sur le simulateur.
Après un passage sur Lock On (qui est très beau au passage) je suis passé totalement sous linux (Ubuntu) et j'ai abandonné simulateur windowsiens.
Du coup j'aime flight gear, et la possibilité qu'il offre en terme d'appareil pilotable.
Alors bon du coup, mes préférences son les appareils qui peuvent monter très haut en altitude...(et qui vont vite, très vite) ... Du coup, j'adore le XB70, SR71, Mig-25, Mig-31 (bon il marche plus chez moi le modèle), le Concorde et puis il faut que je test le Carreidas.
Je ne comprend pas encore correctement les fdm, mais j'aime bien comprendre comment sont fait les modèle avec lesquels je vole.
Alors si je peux aider...me voici

A bientôt en Vol

Fabien

Hors ligne

#2 2012-08-08 08:07:48

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Hello du 5H1N0B1

Hé hé Bienvenue Fabien.

Ici, il n'y a pas foule, mais les intervenants sont tous sympas et pourrons t'aider smile

Bienvenue donc.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8