FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-09-04 21:39:51

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Lettre ouverte

Suite à l'arrivée du CAP10B sur GIT j'ai failli faire un mail privé à Alexis (celui de la PAF pas Xiii hein ! attention tout les Alexis ne sont pas pareils... heureusement pour Xiii), mais en fait, après réflexion je me suis dit qu'il pourrait s'en servir à mon encontre en déformant les propos et en les utilisant à son avantage. Aussi me suis je décidé à écrire ce mail en lettre ouverte ici même. Accessible à tous dans son intégral il ne pourra servir à autre chose qui'a exprimer ce qu'il voulait exprimer au départ.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Honteux et triste !

Et le pire c'est que tu n'as même pas honte de toi. Je n'aimerais vraiment pas être à ta place le matin devant un miroir.

Non seulement ce CAP10B, comme tout les autres, utilise pratiquement tout les règles que J'AI mis en place à partir de 2006 (et même certains fichiers cela est évident pour tout le monde) pour les avions de mon hangar et c'est très bien car après tout c'est encore la meilleure façon de faire mais surtout tu acceptes, et je suis persuadé que tu cautionnes ce pour quoi, toi même, a créé de grands débats et à crié au scandale face à G.Robin (Placer des Copyright dans des fichiers Copyleft par exemple etc...). Et aujourd'hui tu fait très exactement le contraire. Je dis simplement bravo ! Avoir si peu de convictions et savoir retourner ta veste aussi ouvertement est non seulement ridicule pour toi mais surtout est une superbe démonstration de ta mauvaise fois et de ta volonté de vouloir quelque chose que tu es incapable d'obtenir autrement que par la tromperie, le mensonge et la tricherie. Pour dire la vérité, certains me disent que c'est juste de l'anti-helijah primaire. Mais personnellement n'ayant aucune prétention, je n'ose y croire. Je préfère la théorie de la seule bêtise.

Pendant plus de 2 ans je t'ai défendu face à de nombreuses personnes. J'ai défendu ton forum et tes idées, qui déjà pourtant partaient en sucette..... Je me rend compte que c'est là ma seule erreur. J'aurais du te laisser dans ta merde. Tu ne supportes pas la contradiction, tu es intolérant. C'est triste car tu avais du potentiel.

Je reçois de plus en plus souvent des mails de personne de la PAF qui se plaignent de toi et de l'ambiance dans ton forum. Jusqu’à ce jour je vous ai toujours défendu malgré ta bêtise. A compter de maintenant c'est fini. Je ferais comme toi à mon égard. Je te descendrais en flèche à chaque fois que cela me sera possible. Ta bêtise n'a d'égale que ton égocentrisme sur-dimensionnée.et il est bien triste que tu mettes tout cela au service d'un entreprise visant à détruire FG.

Tu n'es rien. Et à ta place j'aurais véritablement honte de ton comportement. Tu es indigne de FG et tu mérites ce que va t'arriver.

Je ne te salue pas car franchement, à moins que tu comprennes un jour tes erreurs, tu n'en vaut vraiment pas la peine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour tout les autres, maintenant je vous invite à bien étudier tout les fichiers présent dans ce CAP10B. Notamment les images du tableau de bord qui sortent d'on ne sais où, mais dont aucune information de licence  n'est donné. Quand on sait comment la PAF à tenté par tout les moyens de détruire mon travail en traquant TOUTES les images protégés présentent sur GIT vous comprendrez tout de suite et sans même vous forcer la bêtise et la malhonnêteté de ces gens.


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8