FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-03-09 18:07:13

S-KIMO
Membre
Inscription : 2015-03-03
Messages : 43

Re : Beechcraft C18 S

Hello ! Des nouvelles du naufrage...
Globalement je sais faire puisqu'en suivant un tuto youtube sur la texture j'ai bien réussi un flacon de ma conception au lieu d'un pot de moutarde !
Pour ma réalisation d'image en .png j'utilise Paint.net et sauf à juguler l'éclairage de l'objet pour bien voir la texture d'un cube ou d'une moitié de parallélépipède pour faire une boite 3D j'ai un pb de contraste de mes vues collées sur les faces idoines (je tire mes vues de la planche gripen .svg qui sont pile poil aux dimensions de la bête) mais je ne les voie bien collées sur les bonnes faces qu'en très sombre voire noir !
(pour bien maitriser mon essai les faces sont texturées en couleur et j'y colle mes vues). Pensant que cela vient du fond de calque type damier de Paint.net j'ai fait un essai avec Inkscape et là tout est noir et je ne discrimine aucun affichage de 3D en solide, matériau, texture ou rendu !
En fait c'est pas wisiwig !
Avez-vous une solution ? Je vais faire un nouvel essai avec un autre type d'image...Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8