FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-25 19:29:40

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Les commit de Curt sur SVN

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, depuis quelques temps et pour des raisons totalement ridicules, fausses et sans fondement, je n'ai plus accès en écriture à SVN. Du coup je suis donc obligé de passer par Curt OSLSON (le grand manitou de FG) pour faire les commits.

Et de ce fait je tiens à vous présenter des excuses. En effets, si mes commits étaient ce qu'ils étaient, au moins je grâce à KDESvn les fichiers inutiles étaient automatiquement effacés du serveur pour ne laisser que les fichiers utiles et donc une organisation propre et claire.

Il se trouve que Curt ne fait pas cela. Lors de ses commits, les fichiers modifiés sont modifiés, les fichiers ajoutés sont ajoutés. Mais les fichiers inutiles ne sont pas effacés. Du coup sur SVN nous trouvons des dossiers contenant bien plus de fichiers que nécessaire. Ce qui rend la compréhension de l'ensemble plus complexe et alourdi inutilement le serveur.
Et c'est moi que l'on accuse de mettre le bordel sur SVN..... Parfois il serait utile que les responsables de telles accusation se regardent un peu moins le nombril et prennent un peu plus le temps d'apprendre et d'écouter.

Enfin voilà, ne soyez pas surpris donc si les dossiers des avions grossissent étrangement et contiennent des dizaines de fichiers semblant n'avoir rien à faire ici.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8