FlightGear - Création d'avions et autres / Creation of aircraft and other

Vous désirez aider à améliorer les avions de Hangar de Helijah, c'est ici que cela se passe / You would like to help improving aircraft from Helijah's hangar, this is where it happens

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-07-11 20:18:22

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : Antonov AN 22, un autre géant des airs

Salut Emmanuel,

Tu peux enfin t'éclater à la 3D, maintenant que tu as embauché un nouveau pilote.

Et un petit tuto pour adapter Rembrandt à nos avion "Old School", ça peux se faire?
J'avais commencé à regarder comment ça se passe, mais comme il est difficile d'apprendre plusieurs choses en même temps, j'ai préféré me concentrer sur l'ancienne manière de faire (Post-Rembrandt)


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#27 2014-07-11 20:57:14

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Antonov AN 22, un autre géant des airs

Salut Didier,

Le problème c'est que Rembrandt demande trop de ressources pour mon vieux PC et ne tourne pas.... du moins pas en ce moment car il a fonctionné un temps.

Du coup je ne fait que des suppositions qui souvent s'avère correcte. De plus, et cela je l'ai déjà dit à mainte reprises, Rembrandt est et reste pour encore un moment à l'état de recherche. Faire des avions compatible Rembrandt actuellement c'est obligé les auteurs de Rembrandt à ne pas tout changer même si ils trouvent des algorithmes meilleurs et plus optimisés. Rembrandt c'est un peu le syndrôme Winsdaube dans FG. Des ressources toujours des ressources, au diable les optimisation. les utilisateurs achèterons de nouveaux PC.

A force de me lire tu dois te douter que cela va totalement à l'encontre de ma vision de l'open source. Et d'ailleurs cela est contraire à la vision que FG des auteurs originels. Malheureusement, comme il n'y a pas, ou très peu, des respect des anciens, les nouveaux arrivant font n'importe quoi au risque de détruire l'idée même du projet FG de base.

Anarchie quand tu nous tiens.

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#28 2014-07-11 21:21:15

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : Antonov AN 22, un autre géant des airs

OK, donc je lorgnerai plus du côté du bitmaping..........


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#29 2014-07-13 15:02:57

Helijah
Administrateur
Lieu : Chartres
Inscription : 2011-12-14
Messages : 2 030
Site Web

Re : Antonov AN 22, un autre géant des airs

Yo Didier,

Je viens de tester, après compilation des derniers changements dans SG et FG et malheureusement toujours pas de Rembrandt pour moi. Enfin oui et non sad

Oui car FG ne plante pas et tourne àvec une moyenne de 6 ou 7 FPS (ce qui pourrait me permettre de tester le visuel au moins) et non car justement le visuel le voilà :
rembrandt-fault.png
Pour information il s'agit du F6F vue de l'arrière gauche, je précise car ce n'est pas évident à deviner lol

Et pourtant, comme tu as pu le voir dans d'autres post, Rembrandt à déjà fonctionné sur mon PC et ma vielle carte 3D sad

Amicalement Emmanuel


Quelques avions pour FlightGear
http://helijah.free.fr

Hors ligne

#30 2014-07-13 17:12:09

Didier1963
Developpeur
Lieu : Bordeaux
Inscription : 2012-10-24
Messages : 1 238

Re : Antonov AN 22, un autre géant des airs

C'est génial, on se croirait revenu dans les années 80 avec un affichage noir et blanc en EGA 320x200 !!!


Pourquoi cet avatar : il a réussi à les arrêter LUI au moins.......
Amicalement, Didier, Poitiers 86; LFBI alt 129m, 46°35'22.9"N 0°18'32.7"E
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait" Marc Twain

Hors ligne

#31 2014-08-06 03:08:33

LesterBoffo
Créateur
Lieu : Oregon, USA
Inscription : 2013-07-15
Messages : 56

Re : Antonov AN 22, un autre géant des airs

Ah  Thank you Helijah for building this. plus_un      I have a converted FS2004 model of this aircraft, but have not been able to contact the original model maker.


Antique Aircraft, GA Types, MP Carrier ships and Carrier Aircraft developer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8