j'ai essayé mais n'y suis pas arrivé de cette façon.
du coup, j'ai séparé mes point cardinaux et les chiffres intermédiaires, les ai fait tourner individuellement en sens inverse du compas,
et j'ai fait un autre mouvement de rotation avec le groupe "CompasCardFigures" contenant le compas et ces chiffres et lettres.
C'est peut-être pas génial comme programmation, mais ça marche :
J'ai trouvé cela dans un MFD :
<animation>
<type>texmultiple</type>
<object-name>ai.pitch.indicator</object-name>
<transform>
<subtype>textranslate</subtype>
<property>/orientation/pitch-deg</property>
<factor> 0.005 </factor>
<center>
<x> 0.5 </x>
<y> 0.5 </y>
</center>
<axis>
<x> 0 </x>
<y> 1 </y>
<z> 0 </z>
</axis>
</transform>
<transform>
<subtype>texrotate</subtype>
<property>/orientation/roll-deg</property>
<min> -180 </min>
<max> 180 </max>
<center>
<x> 0.5 </x>
<y> 0.5 </y>
</center>
<axis>
<x> 0 </x>
<y> 0 </y>
<z>-1 </z>
</axis>
</transform>
</animation>
Donc je dirais "texrotate"
Amicalement Emmanuel
]]>Je bosse sur le PFD de l'Eclipse 550.
je sature et suis coincé sur un truc tout bête.
Tu verra le resultat bientôt, mais j'ai besoin de faire tourner une texture sur un objet.
sur la carte du compas, quand ça tourne, les chiffres et lettre des point cardiaux restent dans le sens de lecture gauche/droite horizontal.
Quel est l’équivalent de "textranslate" pour une rotation avec Xml?
Merki buckets
]]>